Donnarumma ne prolonge pas à Milan !

Modififié
Le suspense autour du cas de Gianluigi Donnarumma vient de terminer : le jeune gardien de l'AC Milan a décidé qu'il ne prolongerait pas, alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.

C'est un petit séisme du côté de Milan, où les dirigeants lui avaient proposé un salaire démentiel pour un goal de dix-huit ans (plus de 4 millions d'euros pas an). Marco Fassone, directeur général du club, a lui-même annoncé la mauvaise nouvelle après avoir rencontré ce bon vieux Mino Raiola, agent du joueur toujours dans les bons coups. « Nous lui avons proposé un contrat encore plus important que prévu » a déclaré Fassone, « le joueur l’a étudié, mais a préféré ne pas l’accepter. Il nous a annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat qui se termine le 30 juin 2018. C’est une décision que nous regrettons, mais l’AC Milan va aller de l’avant. Même si nous espérions construire autour de lui le futur Milan. Maintenant nous allons devoir faire autrement, mais nous restons confiants. »


La chasse au Gigio est ouverte. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 11
Bordel mais Raiola quoi. Pas du genre à passer mon temps à taper sur les agents, mais ce coup là, ça me dégoûte. Je voyais tellement ce jeune gardien faire une belle carrière au Milan et participer au renouveau du club.
J'ai encore l'image de lui embrassant l'écusson du maillot après un match face à la Juve. Tout ça pour partir en fin de saison malgré un indécent contrat pour son âge.

D'ailleurs, on peut critiquer les agents. Mais il a 18-19 ans le gosse, s'il est pas capable à cet âge de se rendre compte de la chance qu'il a et de ne pas prendre de risque démesuré, peut être qu'il ne mérite pas l'AC Milan.
LapinCrétin Niveau : CFA
Est-ce uniquement Raiola le problème? On sait pas ce que lui pense et ce que son entourage, autre qu'agent, lui dit?

Si ça se trouve il voit juste l'opportunité de rejoindre la Juve dans 1 an pour succéder à Buffon...

Raiola a bon dos mais il met pas non plus un flingue sur la tempe des joueurs.
Note : 1
C'est ce que je relève dans la fin de mon commentaire. L'agent ne fait pas tout. Même s'il a un (très) gros degré d'influence. Surtout un mec comme Raiola je pense.
L'art de la manipulation est bien plus efficace que mettre un flingue sur la tempe.
Je suis certain que ce Raiola est la cause du refus de ce jeune.
Ce commentaire a été modifié.
el.maestro Niveau : CFA
Au contraire je pense que dans le foot, ces mecs la ne réfléchissent pas beaucoup par eux mêmes, et je dis cela sans aucune méchanceté ou quoi. Mais les gars ne pensent que foot foot et foot depuis qu'ils sont gosses, tout le reste les dépasse. Là, disons le très clairement, ce n'est qu'une histoire de gros sous, comme souvent avec Raiola. Franchement il a dû dire à son poulain que le Milan ne lui proposait pas assez et qu'il pourrait palper plus ailleurs.

Alors certes Gigi devait penser à la chance qu'il avait de devenir le leader d'un club comme le Milan. Mais pour ceux qui auraient oublié à quel point Mino est manipulateur, je vous remet le lien de cet article de so foot du mois de mai:
http://www.sofoot.com/la-derniere-recet … 42741.html
Le mec a juste été capable d'entuber deux instituions que sont la Juve et MU avec un gigantesque conflit d'intérêt lui faisant toucher presque 50 millions d'euros. Alors tu penses s'il a dû avoir des difficultés à retourner la cervelle de Donnarumma...
Bref tous les agents ne sont pas des pourris loin de la. Raiola en est un, tant qu'il palpe des commissions tout lui convient
Aujourd'hui la Juve domine l'Italie et on l'impression que ce n'est pas près de s'arrêter.
La Juve recrute tous les meilleurs joueurs du championnat italien (Dybala, Higuain, Pjanic...) ca me parait donc normal que la Juve le veuille Donnarumma et que lui soit d'accord.
En plus, le timing est parfait, Buffon a clairement annoncé qu'il allait prendre sa retraite l'année prochaine et qu'il souhaiterait que son successeur soit Donnarumma.
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
dans ce cas fallait pas embrasser l'écusson du club devant les supporters juste après le match contre la juve, il s'est foutu de notre gueule.
puis si on réfléchit comme ça autant donner le titre à la juve chaque année et on s'épargne une année de jeu pour rien si on est défaitiste et fataliste non?
je croyais qu'un sportif, un champion avait suffisamment d'amour propre et de sens du challenge pour défier les meilleurs plutôt que de choisir la solution de facilité... triste ce changement d'époque...
Casiraghi75 Niveau : Loisir
je suis Juventino RonnieSheva mais je suis vraiment dégoûté pour vous, il fout en partie votre projet en l'air ce petit miséreux.
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
merci de ta compassion l'ami. crois-moi, ce petit ne sera jamais à la hauteur de votre gardien. il n'aura jamais sa classe.
on survivra à son départ, il est encore remplaçable cette année, il faisait encore des erreurs qu'on ne lui pardonnera pas ailleurs. on a fait un très bon recrutement, on continuera sur cette voie et on reviendra à notre standing, avec ou sans lui.
LeBron Curry Niveau : District
Joue la comme Durant
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
et ben je pensais exactement à lui quand je disais triste époque... je voulais tellement qu'il reste à okc...il a fait le choix de la facilité, aucun amour propre, c'est triste
Il a fermé des bouches en étant MVP des finals en restant a OKC il aurait jamais rien gagné en restant avec Westbrook et l’incompétent Donovan
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
je pense pas que tu aies une boule de cristal pour savoir s'il allait rien gagner ou pas...facile d'être mvp des finals quand tu as un gros talent et que tu es entouré comme tu l'es à golden state, qui déjà sans lui a fait la meilleure saison de l'histoire et sans la suspension de green aurait gagné la finale de l'an dernier après avoir déjà gagné celle d'il y a deux ans.
c'est comme si messi rejoignait le real actuel et qu'on disait qu'il a fait fermer des bouches en gagnant le ballon d'or, ça n'a aucun sens.
faut pas oublier aussi que l'an dernier okc élimine des spurs en feu et sont passés à deux doigts d'éliminer golden state et y serait probablement arrivé si green avait été suspendu comme il aurait dû l'être. et en finale, ils auraient été parfaitement capables de battre cleveland.
LeBron Curry Niveau : District
C'est sûr mais pour le coup il a vraiment pris un risque zéro,il est parti dans la meilleure team actuelle en NBA,déjà blindé de stars.
Il aurait pu tenter une équipe outsider qu'il aurait fait progresser du genre Celtics, Indiana voire les Wizards. Ou attirer un top player à okc mais bon n'est pas Jordan qui veut :)

Après le MVP c'est presque normal,son talent n'est plus à démontrer
LeBron Curry Niveau : District
En tout cas c'est cool de parler NBA avec vous ;)
RobertoBaggio Niveau : DHR
Je pense plutôt qu'à l'image de James, il ne fera vraiment taire les critiques que quand il gagnera en dehors d'un contexte ultra favorable.

Même si Pippen et consorts étaient excellents, aucun n'était déjà MVP de la saison ou franchise player comme l'ont été Wade, Bosh, Curry... Et Jordan est resté pourtant. O tempora o mores.
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
plaisir partagé
el.maestro Niveau : CFA
Skel, je pense pas que KD ait fait fermer des bouches. Tout le monde a toujours était d'accord pour dire que c'est un énorme joueur, de loin le meilleur de sa génération (si on compte LeBron comme appartenant à la génération précédente). De ce point de vu là rien de surprenant a le voir rouler sur ses finales.
C'est surtout son aspect compétitif qui est pointé du doigt. Tu te fait rosser par GS en finale, et hop tu les rejoints derrière (alors que c'est déjà, sans toi, une des meilleures équipe de l'histoire). Et en plus tu affirmes que tu quittes ta zone de confort...
Évidemment que la bague leur est offerte sur un plateau. Depuis le 4 juillet dernier on savait qui serait champion. Quand on voit le match que doit faire Cleveland pour uniquement ne pas prendre un sweep...

Alors c'est vrai que la choabitation avec Westbrook ne doit pas être facile, et qu'il a senti peut être qu'OKC n'était pas dispo à construire une vrai belle team autour de lui. Et comme on ne gagne pas un titre tout seul, ca a dû mouliner dans sa tête. Mais j'avoue que personnellement j'aurai adoré le voir aux Celtics. On aurait eu droit à des PO magiques à l'est, avec des Celtics au sommet portées par un tel joueur
Babs_ Alchimiste Niveau : District
Faudra pas bégayer quand Anthony Davis va rejoindre les Cavs.
el.maestro Niveau : CFA
Sacré bordel en perspective !
caviardefootball Niveau : CFA2
"Je pense plutôt qu'à l'image de James, il ne fera vraiment taire les critiques que quand il gagnera en dehors d'un contexte ultra favorable."

James a remonté un 3-1 en finale, ça empêchera pas des gens de le critiquer. Le talent de durant ne faisait aucun doute, son mental lui par contre laissait désirer. On peut pas dire que choisir GS comme destination aidera de ce côté la.
 //  21:13  //  Amateur de Lyon
Raiola ça devient un peu plus un synonyme de parasite à chaque jour qui passe. ça me débecte.

Voilà c'est pas argumenté et ça ne sert à rien je vous l'accorde mais c'est mon ressenti.
Babs_ Alchimiste Niveau : District
C'est surtout après le départ de Ferguson qu'il a repointé le bout de son nez de cochon qui cherche des truffes.
22 réponses à ce commentaire.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 12
Ah.
Bon, si tel est réellement le cas, salut.
Rapporte nous du fric, champion, mais surtout ne reviens jamais.

Choix honteux, détestable mais surtout très con.
Le type s'est cru au dessus du club, à 18 ans.

Quoiqu'il en soit, cet évènement nous révèle une chose: Gigio sera toujours, quoiqu'il fasse, à des années lumières de Gigi. Une différence fondamentale existe entre eux: la classe.

Putin, j'en reviens pas, quel petit merdeux.
straussken Niveau : CFA2
Je rêvais de le voir rejoindre la juve pour la succession de gigi.

Mais dans ces conditions ce serait quand même sale, et pour tout te dire je n'en voudrais même plus.

Qu'il aille se faire du flouze à MU ou au real.
Même avis, ce mioche, c'était un peu le rêve inaccessible sachant qu'il était censé avoir le Milan dans les veine.

Maintenant qu'il reste loin de la Juve, le mec a l'air tellement fiable qu'il serait capable de succéder à Gigi et de vouloir se barrer deux saisons après.
PaganBishop Niveau : CFA2
Le problème c'est qu'il risque de partir libre dans un an et ne pas vous rapporter de fric.

Je trouve ça aussi hyper-minable, surtout qu'il y a moins de deux mois il se faisait passer pour un grand fan du Milan, club-de-coeur et tout et tout.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Bah justement.
C'est ça le pire: le mec nous fait le pire coup sous tous les aspects envisageables.

Qu'il prolonge pour se barrer ensuite, bon, ok. Au moins il part pour très cher.
Mais là, on fera une perte relativement à son prix réel.
Bref, c'est affligeant.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
@Georges

Navré.

Désolé Giorgio, :(.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 3
Non, ne le sois pas.
J'ai pas de colère à son égard. Et cette nouvelle ne me fait pas perdre confiance en l'avenir du club.
Simplement déçu.

De toute façon, je le disais l'autre jour: si le type est prêt à aller si loin dans sa bêtise, et dans sa vénalité, il faut absolument qu'il se barre.
Le Milan n'est pas n'importe quel club qui serait tombé sur une manne financière. C'est un club qui a une histoire, et une grandeur; on a toujours recruté des hommes avant de recruter des joueurs. On ne va aucunement se coucher devant un gosse de 18 ans qui n'a que deux saisons dans les pattes (si bon soit-il) à qui on a déjà proposé 5M (!!).
"...on a toujours recruté des hommes avant de recruter des joueurs..."

Sauf les dernières années (avant les chinois), et c'est une partie des réponses à la perte de vitesse du Milan ;)

Niang, Menez, Constant, L.Adriano...etc
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Oui effectivement, mais justement tous ces mecs sont en train d'être virés.
Et si Donna s'avère être ainsi, qu'il le soit aussi.
Pour Donna, je ne serais pas si affirmatif sur le fait qu'il ne prolonge pas, le communiqué du Milan est peut-être juste un coup de pression (rapport aux bonus qu'exigerait Raiola), afin de forcer le joueur à se dévoiler.
Le mercato est encore long, et le bluff fait partie du jeu...

Il peut encore prolonger, faire amende honorable, bosser, la fermer, être performant et dans 6 mois, on auras oublié ce quiproquo :)

(je vous le souhaite, les "bandiera" manquent au football ;)
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
À celui du -1, j'ai juste envie de te dire une seule chose. Sans ironie, méchanceté, animostié aucunes: Sweet Child O Mine, :).
RobertoBaggio Niveau : DHR
Après on verra s'il confirme sa qualité sur le terrain ou si comme beaucoup de gardiens italiens récemment (et je tablerai là dessus mais je ne suis pas madame soleil) il ne va pas plafonner pour rentrer dans le rang... Dommage pour le Milan sur le coup, et pour lui, un gardien progresse dans la stabilité et les habitudes, pas en changeant de club (de championnat) au premier caprice.

Neuer a brillé avec Schalke en demi de LdC avant d'être transféré et il avait autour de 25 ans, Buffon plus jeune pour son transfert mais avec un solide palmarès à Parme.
Et même des gardiens comme Van der Sar ont galéré, une fois sorti de leur club de "jeunesse".

Enfin bref, "Il y a des petits cons, entendez-moi bien coach, des petits cons".
fireofspirit
Je suis complètement d'accord sur le fait que ce soit assez honteux qu'il n'accepte pas la proposition qui lui est offerte vu le salaire. Mais il ne faut pas non plus oublier que Gigi vient de Parme et n'a pas fait toute sa carrière à la Juve. Si Donnaruma va à la Juve à 18 ans et y reste jusqu'à 35-40 ans, je pense que l'immense majorité des gens ne se souviendra pas de ça (malheureusement)...
SpecialEffect Niveau : CFA2
Pas vraiment (du tout ?) comparable selon moi :

Buffon était à Parme entre 1991 et 2001... et pro de 1995 à 2001. En tout il y a passé 10 ans.

Il a participé à la bonne période du club, notamment avec 3 trophées en 1999, dont la coupe de l'UEFA.

Il a été vendu pour un montant record alors que Parme était en difficulté financière et qu'ils commençaient à décliner sportivement.

Donnarumma est à Milan depuis 2013 et pro depuis 2015.

Il a certes aidé Milan à décrocher la Coupe & la Super Coupe, mais il s'en irait alors que Milan met en place un projet concret pour se redresser.

De plus, il pourrait partir gratuitement dans un an... ce qui profiterait à son futur club ainsi qu'à ses finances et à celles de son agent (prime à la signature). Autant dire tout le monde sauf le club qui lui a donné l'opportunité d'être là où il est.
13 réponses à ce commentaire.
Note : -1
Pour mieux signer a la juve som club de coeur? Parce que chezny en successeur de buffon c'est moche
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  19:45  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
Il a été un des meilleurs gardiens de série a le "chezny".
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  19:54  //  Tifoso della AS Rome
Cette saison.
(Oubli)
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  20:01  //  Tifoso della AS Rome
Non, je t'assure qu'on le payait pour ça, 3M l'année !
4 réponses à ce commentaire.
il y a 10 minutes Lampard entraîneur d'Oxford United ?
il y a 3 heures Le superbe but d'Independiente 2 il y a 5 heures Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 18 il y a 5 heures Des matchs de C1 sur Facebook 5 Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 13 Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 19
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 42 Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 35 Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 26 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5
Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3 Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44