En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Donnarumma ne prolonge pas à Milan !

Modififié
Le suspense autour du cas de Gianluigi Donnarumma vient de terminer : le jeune gardien de l'AC Milan a décidé qu'il ne prolongerait pas, alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.

C'est un petit séisme du côté de Milan, où les dirigeants lui avaient proposé un salaire démentiel pour un goal de dix-huit ans (plus de 4 millions d'euros pas an). Marco Fassone, directeur général du club, a lui-même annoncé la mauvaise nouvelle après avoir rencontré ce bon vieux Mino Raiola, agent du joueur toujours dans les bons coups. « Nous lui avons proposé un contrat encore plus important que prévu » a déclaré Fassone, « le joueur l’a étudié, mais a préféré ne pas l’accepter. Il nous a annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat qui se termine le 30 juin 2018. C’est une décision que nous regrettons, mais l’AC Milan va aller de l’avant. Même si nous espérions construire autour de lui le futur Milan. Maintenant nous allons devoir faire autrement, mais nous restons confiants. »


La chasse au Gigio est ouverte. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24