En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Donnarumma devrait finalement prolonger

Modififié
Un match nul au bras de fer, c'est possible.

Selon Sky Sports, Gianluigi Donnarumma s'est mis d'accord avec l'AC Milan pour signer un nouveau contrat d'une durée de cinq ans. Le gardien de 18 ans devrait désormais percevoir un salaire annuel de six millions d'euros.


Le poulain de Mino Raiola s'était engagé depuis plusieurs semaines dans un bras de fer avec ses dirigeants ; à un an de la fin de son contrat, le successeur annoncé de Gianluigi Buffon refusait de prolonger malgré la pression mise par le club. Finalement, les dirigeants lombards ont obtenu gain de cause et Donnarumma une belle revalorisation salariale.

Les négociations de contrat sont une partie d'échecs à plusieurs et à la fin, c'est toujours Mino Raiola qui gagne (de l'oseille). AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6