Donis Avdijaj choisit l'Albanie

Modififié
29 8
C'est un choix qui a de quoi surprendre.

Le très prometteur attaquant formé à Schalke 04 Donis Avdijaj a décidé de ne pas jouer avec la sélection allemande à l'avenir puisqu'il a opté pour… l'Albanie. Disposant des deux nationalités, le joueur de 18 ans vient d'annoncer sa décision. Pourtant membre régulier des équipes de jeunes en Allemagne, Avdijaj fait faux bond à la Mannschaft alors qu'il était annoncé comme un très grand espoir du football germanique.

Avec 79 pions claqués en 87 apparitions dans les équipes de jeunes, le joueur était en effet très prometteur. Dommage pour l'Allemagne.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

O djalosh ti po kallxon burrni më ket zgjedhje për më perfaqu Shqiperin tende ! Il fait preuve de courage et des paires de couilles pour aller représenter un pays qui ne s'est jamais qualifié dans aucune compétition alors qu'il peut rejoindre les champions du monde
Zarathoustra Niveau : Loisir
Choix assez douteux pour ne pas dire très mauvais...
Vu la pénurie d'attaquants en Allemagne, il aurait pu tirer son épingle du jeu si il confirmait au plus haut niveau, et surtout vu la faiblesse de la sélection albanaise...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
29 8