Doni signe à Liverpool

0 1
D'un maillot rouge à un autre maillot rouge.

Alexander Doni n'aime guère les changements. Le gardien de la Roma vient de s'engager avec les Reds de Liverpool. C'est le site du club anglais qui l'a annoncé par le biais d'un communiqué officiel.

Doni ne va pas énormément changer de situation avec ce transfert. A Rome, il avait laissé sa place de titulaire à Julio Sergio, et ne l'avait récupéré que depuis l'arrivée de Vincenzo Montella en février dernier. A Liverpool, il risque à nouveau de cirer le banc de touche, Pepe Reina étant indéboulonnable dans les cages des Reds.

Le gardien de but brésilien quitte donc Rome après six saisons et 179 matches joués. Il y a connu le meilleur, lors de ses premières saisons, comme le pire, qui l'a mené peu à peu vers la sortie. La Roma devrait engager le Camerounais Kameni pour le remplacer.

Quant à Doni, un nouveau défi l'attend : prouver à tous qu'un gardien brésilien de 32 ans peut détrôner le deuxième gardien de la sélection espagnole. Bon courage.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Reina n'est plus le deuxième gardien depuis qu'il s'est pris 4 buts contre l'Argentine l'été dernier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1