Donetsk boudé par Harrods

0 1
Le tenant de l'Europa League, le Shakhtar Donetsk, est en déplacement à Londres pour son seizième de finale contre Fulham.


Après l'entraînement de mardi, l'équipe ukrainienne avait décidé d'aller faire du shopping dans le centre de Londres. Passage obligé pour les friqués de l'Est, la boutique Harrods du président de Fulham Mohamed Al Fayed.

Mais la délégation de Donetsk s'est fait refouler à l'entrée. Et ce n'est pas parce qu'elle portait des baskets, selon un communiqué du club de Craven Cottage : « Le staff du magasin nous a dit que le groupe de clients était trop important et sujet à suspicion. Les joueurs ont alors expliqué qu'ils étaient une équipe de football et qu'ils n'avaient pas pour habitude de prendre leurs smokings pour aller faire du shopping. Mais ces explications n'avaient rien à voir avec la situation » .

Finalement, les joueurs du Shakhtar sont allés dépenser leurs roubles dans d'autres boutiques.

Et dire que le fair-play est soi-disant anglais...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le Shakhtar Donetsk est un club ukrainien, sa monnaie est donc la Hryvnia et non le rouble. A moins de considérer que l'Ukraine, c'est déjà un peu la Russie...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1