En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Football League One
  3. // Doncaster Rovers

Doncaster racheté par un One Direction

Modififié
C'est l'histoire du joueur qui rêvait de racheter son club.

Et bien, ce rêve est devenu réalité pour Louis Tomlinson, chanteur du très populaire boys band britannique One Direction, qui est devenu aujourd'hui actionnaire principal du club de sa ville natale, Doncaster, qui évolue en 3e division anglaise. L'artiste de 21 ans, associé à John Ryan, homme d'affaires et ancien président des Rovers, n'a pas souhaité communiqué le montant de la transaction.

En août 2013, lors de sa vraie fausse signature en tant que joueur pour lever des fonds, il déclarait en conférence de presse tout son amour pour le club de son enfance : « J'ai toujours été fan de Doncaster, je suis allé voir de nombreux matchs de l'équipe dans ma jeunesse puisque j'ai grandi ici. Faire partie de ce club aujourd'hui, c'est incroyable. »


Ça l'est encore plus depuis quelques heures. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 54 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 4
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 41 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59