Donadoni vers le Milan AC ?

Modififié
0 9
Au Milan AC, les jours se suivent et se ressemblent en 2014.

Alors que le club lombard est en train de réaliser l'une des pires saisons de son histoire, les dirigeants rossoneri semblent ne pas vouloir accorder davantage de crédit à Clarence Seedorf. Arrivé depuis la trêve hivernale pour remplacer Massimiliano Allegri, l'ancien joueur de Botafogo n'est pas arrivé à remettre la machine milanaise dans le droit chemin. 10e à 6 points de son rival intériste avant le derby de ce soir (20h45), le septuple vainqueur de la Ligue des Champions pourrait demander au Professeur d'aller enseigner ailleurs.

D'après le Corriere dello Sport, Roberto Donadoni serait pressenti pour succéder à la tête du Néerlandais la saison prochaine. L'actuel entraîner de Parme ne serait pas contre l'idée d'aider son ancien employeur à la fin des années 80, quand Arrigo Sacchi menait les Lombards sur le toit de l'Europe.

Une autre époque.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
Rhaaa Donadoni...symbole du tout-puissant Milan AC, l'équipe qui trustait les Coupes d'Europe des clubs Champions
(la SEULE et VRAIE coupe des champions, pas cette mascarade actuelle qui permet au 3è de la dernière saison en Liga de jouer contre le 2è en finale...)

L'équipe où tous les plus grands joueurs du monde rêvaient de jouer.
Et qui ne devait pas se coltiner un duo Rami-Mexès ou Yepes en défense centrale...

Puisse Donadoni rendre un peu d'âme à cette équipe, qui se doit de revenir à ses valeurs premières: former les plus grands talents et les entourer de joueurs étrangers qui apportent une réelle plus-value !
vinnyroma Niveau : CFA2
ils pourront prendre l’entraîneur qu'ils veulent ou plutôt qui voudra bien y aller mais c'est l'effectif qui est à reconstruire
Donadoni a de bons résultat avec Parme, comme il en a eu dans le passé avec Livourne.Naples c'était moins bien... Maintenant, coacher au Milan c'est autre chose! Plus de pression, plus de tatouages, plus de crêtes... Nan sérieusement, c'est une bonne idée. Ce gars véhicule de bonnes valeurs, ce fut un joueur emblèmatique du club. Et puis comme joueur ou entraîneur, voilà encore un Roberto qui a de la classe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9