En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bologne-Naples (3-2)

Donadoni : « Une performance extraordinaire »

Modififié
La place de leader du Napoli ne tenait déjà plus après la - nouvelle - courte victoire de l'Inter contre le Genoa samedi soir (1-0).

Et Roberto Donadoni n’a pas fait dans la fausse modestie après le joli coup réalisé ce dimanche par son équipe du FC Bologne, victorieuse de Naples (3-2) sur sa pelouse. Au micro de Mediaset Premium, l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra a tenu à féliciter ses hommes : « Aujourd’hui, j’ai vu le visage de Bologne qui a compris où il avait mal tourné dans les matchs précédents. Nous avons eu la bonne approche et on a réalisé une performance tout simplement extraordinaire. »

Naples est désormais sur la dernière marche du podium, dépassé par la Fiorentina, victorieuse de l'Udinese (3-0), seconde. Bologne quant à elle sort de la zone rouge et pointe à la 15e place de Serie A.


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7