Donadoni : « Comme une carcasse au milieu du désert »

Modififié
5 2
Entre dette sportive et extra-sportive, salaires impayés et classement abyssal en Serie A, Parme est en plein naufrage.

Ou plutôt en train d'agoniser au milieu du désert, selon l'image de son entraîneur. « Je me sens comme une carcasse entourée seulement de vautours et de charognards » , balance le coach Roberto Donadoni.

L'ex-sélectionneur de la Nazionale en veut aussi à la Fédération italienne « qui a permis à ceux qui ont créé cette situation calamiteuse d'agir librement » .

En attendant, Parme ne disputera pas son match prévu ce dimanche contre le Genoa (comme la semaine dernière face à l'Udinese) et plonge, au minimum, vers la Serie B.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme le célèbre capitaine du titanic, le brave donadoni va, semble-t'il rester sur le pont; même si le paquebot parmesan s'enfonce, heure après heure, un peu plus dans un océan de problèmes infinis.
Teenage Kicks Niveau : District
So Foot, ca ne vous dirait pas de faire un article de fond sur la situation actuelle de Parme, plutôt que les 4 brèves par jour sur le fait qu'ils vont bientôt mettre la clef sous la porte ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 2