1. //
  2. // Presse
  3. // Don Julio

Don Julio, nouveau mag de foot argentin

Modififié
0 7
Les hispanophones ont de la chance, un nouveau magazine de foot de qualité est à leur disposition. Il s'appelle Don Julio, en référence à Julio Grondona, président de l'AFA depuis 34 ans et contre-symbole du magazine. « Nous sommes son surnom parce que nous n'avons rien à voir avec lui » , explique l'éditorial de ce numéro 1.

Un numéro qui raconte 11 histoires. Celle d'un match dans l'Antarctique ; celle d'Eric Murangwa, ancien gardien de foot rwandais sauvé du massacre car son bureau était supporter de son équipe ; celle de l'enfant Riquelme ; celle d'Andranik Eskadarian, un défenseur iranien qui s'est imposé aux États-Unis en plein conflit diplomatique entre les deux pays ; celle de Wenger et de ses drôles de voyages, et plein d'autres encore.

Lancée par deux jeunes journalistes argentins à la recherche « d'autre chose » dans le panorama médiatique local, la revue devrait être trimestrielle.

Bonne lecture ! LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Bon ça !

The Green Soccer Journal est sympa aussi. Enfin, c'est que du visuel mais c'est très chouette à parcourir quand on aime le foot et la mode/design/etc.
HonorédeBalzac Niveau : District
Pour le joueur c'est Eskandarian. Pour la revue, ça a l'air très intéressant, mais 80$ la version papier c'est pas un peu élevé ?
80 pesos ça fait du 10 Euros, effectivement c'est un peu cher mais pour un premier numéro, avec un faible nombre d'impression le coût est plus élevé, ça reste normal
HonorédeBalzac Niveau : District
Je vais leur envoyer un mail pour voir s'ils livrent en France et connaître le prix final.
Apparemment il y a une version Digital donc tu peux te le faire envoyer par mail après pour avoir l'odeur du papier ca risque d'être plus difficile
N'hésite pas à dire si c'est possible de les recevoir en version papier... Comme toi je prefere......
Ca va faire du bien s'ils arrivent à se pérenniser. Maintenant le prix est un peu élevé pour l'Argentine, j'espère qu'ils trouveront une clientèle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Guardiola prend ses marques
0 7