Dominguez à la Juventus

0 3
On parlait d'Alessandro Matri (et on risque encore d'en parler jusqu'à ce soir). On parlait même de Diego Forlan.



Finalement, la Juventus vient d'annoncer la signature d'Alejandro Dominguez, 29 ans. L'Argentin, qui avait signé en janvier dernier au FC Valence en provenance du Rubin Kazan, n'a jamais réussi à s'imposer en Espagne, après d'excellentes prestations en Russie. En un an, il n'a pas inscrit le moindre but en Liga.



La Juve, battue hier soir par l'Udinese (2-1), s'est donc reportée sur l'ancien joueur de Kazan pour renforcer son secteur offensif, bien faible depuis quelques semaines. Dominguez sera prêté jusqu'au mois de juin, avec une option d'achat.



Si Amauri reste à Turin, on a déjà hâte de voir une doublette Amauri-Dominguez, la seule paire d'attaquants en Europe bloquée à zéro but cette saison. Triste Juve.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ça sent le mercato désespéré à la Juventus.
la Juve vient d'annoncer que Dominguez ne sera finalement pas transféré (17.34), et qu'un accord est trouvé pour Matri (prêt avec obligation de rachat à la fin de la saison pour 15M €)

si vous voulez on peut se mettre d'accord pour que je suive le foot italien pour vous ;-))
Pourquoi ils achètent pas André, 0 buts en 15 matchs, ah ben non, merde, c'est nous qu'on l'a eu avant!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aguero prolonge
0 3