Domingos out

Modififié
0 3
Le lion du Sporting n'est pas mort, mais presque.

Après une saison pleine de réussite l'année dernière avec Braga - une finale d'Europa League et une 3e place en Liga Sagres - Domingos Paciecia connaît une période plus difficile cette saison. S'il a un temps réussi à faire en sorte que l'équipe lisboète ressemble à quelque chose, aujourd'hui, le Sporting va très mal.

Conséquence de la récente élimination en coupe de la ligue et de la cinquième place en championnat de ses troupes, Domingos et le Sporting Club du Portugal ont décidé de mettre un terme à son contrat d'entraîneur. C'est Ricardo Sa Pinto, actuel entraîneur des juniors et ancien joueur du club qui lui succède. Il a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison 2012-2013.

Une année 2011 de rêve et 2012 en enfer... Domingos, Villas-Boas, même combat ?

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bien dommage, le Sporting est tout de même qualifié pour la finale de la Coupe et surtout il a renouvelé 80% de l'équipe ce qui n'est jamais simple pour trouver de la régularité. Plus des blessures sérieuses de Rinaudo et dernièrement de leur buteur Ricky.

Il était dans les petits papiers de PDC, mais avait déjà signé lorsqu'AVB signe pour Chelski.
+1 Macdermot. En début de saison je voyais pas le Sporting aussi bien placé avec le renouvellement énorme qu'ils ont eu. Dommage de pas avoir laissé plus de temps à ce mec qu'a fait ses preuves ailleurs...
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
ben ouais un ancien joueur de Porto et entraîneur de Braga ça ne devait pas plaire à tout le monde du côté de Lisboa...

il peut toujours retourner élever des chèvres dans le Nord en attendant que Vítor Pereira se fasse virer à son tour...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3