Domingos nie pour Porto

Modififié
0 0
Quelques jours après le départ de Domingos Paciência, la polémique d'un possible complot entre le FC Porto et son ancien attaquant enfle au Portugal.

Une source anonyme parle d'une réunion officieuse qui se serait déroulée entre Domingos et les dirigeants portistes afin que le récent ex-entraîneur du Sporting quitte les leoes pour qu'il vienne à Porto qui en a déjà ras le cul de Vitor Pereira. L'intéressé n'a pas trop apprécié et a immédiatement réagi en envoyant un communiqué aux différentes agences de presses et journaux portugais pour nier la rumeur.

"J'ai été surpris par une information complètement invraisemblable et blessante envers moi. je n'ai jamais rencontré les dirigeants du FC Porto ou de n'importe quel autre club, pour la simple et bonne raison que je me suis investi corps et âmes dans le projet du Sporting, jusqu'à la fin de ma collaboration avec le club. Ce n'est même pas moi qui ai voulu quitter le club, j'ai même été surpris d'apprendre que je ne travaillerais plus avec ce club. Ces accusations sont absurdes".

Encore une magouille de Pinto da Costa ?
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0