1. //
  2. //
  3. // Nomination de Zidane

Domenech : « Zidane va-t-il maîtriser ses émotions ? »

Modififié
0 62
C'est lui, depuis le banc, qui a assisté au dernier match de Zinédine Zidane en tant que joueur.

Du coup, Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l'équipe de France, a profité de la nomination de Zizou à la tête du Real Madrid pour lâcher son petit commentaire sur le sujet. « Il n'est pas devenu entraîneur de l'équipe première d'un seul coup. Je crois qu'il a un vécu. (…) Il n'y a pas beaucoup d'entraîneurs ou d'anciens joueurs qui peuvent avoir ce poids. Lui, il l'a à la base. Maintenant, reste à voir comment les joueurs vont le prendre. Mais, selon moi, oui, ça va marcher, il n'y a pas de soucis » , a expliqué Raymond sur Europe 1.

L'ancien moustachu a toutefois émis un doute. « Son seul problème est de savoir s'il va être capable de maîtriser ses émotions. On l'a vu comme joueur, ça a été compliqué. Il a fini sur un coup de boule en 2006, parce qu'il n'a pas su maîtriser ça. »

On sent que pour Raymond, ça a toujours du mal à passer, hein...

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

hamma clubiste Niveau : Loisir
Il a pas tort pour une fois sourcils Man
Un ou deux Lexomil avant les matchs à enjeu, rien de plus.
Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Ça va partir en coup de tête, balayette au premier mot de travers de Neville.
RienAFoot Niveau : DHR
Je rêve qu'il mette un high kick à la vieille Mourigne en finale de Ldc.
 //  01:11  //  Amoureux de la Suisse
Franchement c'est 50-50, je veux pas enfoncer de portes ouvertes mais il n'a pas une grosse expérience en tant que manager, mais Guardiola a su prouver le contraire
TOTAL_RECTAL Niveau : District
Et le coup de faire une demande en mariage en live à la TV devant l'audience médusée de s'être fait défoncée sévère par les voisins italiens, c'est Jean-Michel MAITRISE ?
 //  01:17  //  Aficionado de la Thaïlande
Tiens je commencais à me dire que les propos mielleux de France 98 ca commencait à bien faire puis Raymond le troll nous ramène en 2006. Ce n'est pas le meme métier. Les émotions, là c est pas le problème, Klopp en est un bon exemple actuel. J ai aussi le souvenir que Di Canio avait aussi fait deux trois trucs barrés en Angleterre mais il s est vite planté. L'équation c'est la "patience" du Réal, un des pires clubs sur ce plan dans les dernières années, Zidane part avec beaucoup d'avance et un crédit sympathie énorme, est ce que ca suffira...
Garde tes fausses craintes de rabat-joie pour ta femme, gros sourcils. Zizou sera, assurément, bien meilleur coach que toi, Raymond. C'est son retour en EDF qui a boosté le groupe pour aller jusqu'en finale en 2006. Everybody knows.
La rédaction est a bloc sur Zizou ce soir, 1h du mat' et déja cinq brèves sur sa nomination.

A en faire oublier un vulgaire Nice-Rennes en CDF qui a été plutôt cool a matter soit dit en passant...

Sinon pour RayDo, bof ça vaut pas vraiment le coup...
Entre ceux qui trouvent Zidane aussi dynamique qu'une moule et ceux qui le considèrent comme une sorte de clebs enragé je ne sais plus à quel sein me vouer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 62