En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Domenech : « Zidane n’est pas une star lisse, ce n’est pas un gentil mec »

Modififié
Raymond Domenech n'en loupe pas une.

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, qui a emmené les Bleus en finale de la Coupe du monde 2006 avec Zizou, a profité de la nomination de ce dernier à la tête du Real Madrid pour donner son avis. Après avoir expliqué craindre les coups de sang de l'ancien Ballon d'or sur le banc du Real, Ray Strange a évoqué la personnalité de son ancien meneur de jeu. « Zidane incarne le talent, la créativité, il était capable de faire sur un terrain ce que les autres ne savaient pas faire. Et il a en plus cette capacité à ne pas parler beaucoup. Quand il a commencé à faire de la télé, son sponsor lui a d’ailleurs demandé d’arrêter. Ça lui donne cette part de mystère qui entoure les stars » , a-t-il lancé dans les colonnes du Monde. « Zidane, lui, c’est un mythe. Un mythe capable de susciter des émotions chez les gens et pas seulement positives. Ce n’est pas une star lisse, ce n’est pas un gentil mec. Il est capable de tout, et c’est ce qui en fait un dieu humain. »


Quels sont les douze travaux de Zidane ? TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Knockaert signe à Brighton