1. //
  2. // Raymond Domenech

Domenech veut redevenir sélectionneur

Modififié
0 13
Entraîner les jeunes de l’ACBB, ça va un moment. Licencié par la FFF en septembre 2010, Raymond Domenech se sent fin prêt pour entraîner de nouveau une sélection nationale. Et ce même s’il avait affirmé, il y a quelques mois, son désir d'entraîner « un deuxième grand club à Paris » , dans l’ombre du PSG.

Ce samedi, il se confie à Ouest-France : « Je serai sur le marché en septembre. Pas pour une revanche, mais par envie. J'ai été 10 ans entraîneur de club, 17 ans en charge de sélections, et c'est ce que je préfère. Plutôt avoir des coups de pression que la subir en permanence. J'aimerais reprendre les rênes d'une équipe nationale. »

L’an dernier, il se murmurait que l’ancien sélectionneur des Bleus allait entraîner l’Algérie. Finalement, il n’en a rien été. Ce n’est que partie remise ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Allez, Domenech au Maroc et Gerets revient en Belgique. Un bon deal, non ?
Madridchestercity Niveau : Loisir
Domenech de retour en France, il fera la paix avec les exclus de 2010 et tout ira bien.

raymond je t'aime
Katapulta Niveau : CFA
Ouais,en club il faut montrer des résultats.Les séléctions c’est la planque et le gros chèque de licenciement à la sortie,après le bide habituel...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13