Domenech veut Jallet à l’Euro

Modififié
0 7
S’il y a une personne qui doit regretter le départ de Raymond Domenech à la tête des Bleus, c’est bien Christophe Jallet (28 ans), auteur de 31 matches en L1 cette saison avec le PSG, n'en déplaise à la concurrence.

L’ancien sélectionneur (et acteur de théâtre, excusez du peu) a milité pour la convocation du défenseur parisien à l’Euro en Pologne/Ukraine. Ses explications sur Ma Chaîne Sport : « Il montre quelque chose, c’est sûr qu’il a cette capacité à faire des efforts, des allers-retours et sa qualité de centre est intéressante. Il participe au jeu et il a pris une autre dimension depuis quelque temps. Il montre vraiment quelque chose en ce moment. Je vote Christophe Jallet pour l’Euro 2012. »

Après Carlo Ancelotti, son entraîneur à Paris, l’ex-Merlu peut dont s’appuyer sur un deuxième soutien médiatique. Blanc appréciera qu’on se mêle ainsi de ses affaires. Mais après tout, on est bien 60 millions de sélectionneurs, pas vrai ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

arettes Ray, on sait tous que tu le veux à l'euro parce que t'as eu une revelation astrologique sur lui.
et ca ca n'a rien avoir avec ces bons matchs
ouch!!!!!
là c'est moi qui ARETTE.
JE PARS ME PENDRE
Ce serait une bonne idée. Il peut jouer latéral ou milieu droit, a un bon physique, un bon mental et fait de très bonnes prestations. Lui et Debuchy pour le côté droit, ça le ferait.
C'est sur il s y connaît ray
Larry Gowlad Niveau : District
J'ai toujours pensé que Raymond était un génie incompris. Je le comprends de moins en moins.
Qu'est-ce qu'il y connaît en football ce "Domenech"?
@ Vieri: D'habitude je ne suis pas de ceux qui reprennent sur l'orthographe mais vu que tu galères, il m'semble que c'est plutot 'arrête' ...

Et sinon sur RAY, on sait surtout qu'il aurait séléctionné FANNI à sa place!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Luis Enrique s'en irait
0 7