Domenech va ruiner le Pôle Emploi

0 4
Ce n'est pas le monde à l'envers, mais presque. Raymond Domenech a été licencié après l'échec de l'Équipe de France à la Coupe du Monde. Comme tout bon désœuvré, il s'est donc rendu au Pôle Emploi du XVème arrondissement de Paris pour s'inscrire.



Or, la loi indique que l'ancien sélectionneur des Bleus, licencié pour faute grave par la FFF, a droit au « droit à l'indemnité chômage maximale prévue » .

Selon le calcul fait par le quotidien Sud Ouest, Domenech devrait donc toucher 5600 euros par mois. En effet, les salaires versés par le Pôle Emploi dans le cadre de l'allocation retour à l'emploi (ARE) sont calculés en fonction des anciens revenus.

A cette jolie somme mensuelle pourrait également venir s'ajouter les quelques 2,9 millions d'euros réclamés par le coach à la Fédé.



Finalement, le fiasco en Afrique du Sud n'a pas été si désastreux pour tout le monde.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouais enfin si il touche 5600 euros par mois, c'est qu'il a du cotiser suffisamment auparavant... Il ne fait qu'appliquer ces droits.
mais c'est quand même assez indécent tu trouves pas ?
le mec gagnait ses 800 tickets annuels et il va encore réclamer du pognon !
il est dans son droit, mais c'est pas comme s'il en avait vraiment besoin...
Sans compter, et ça commence déjà avec le site de pari en ligne, que certains annonceurs et marques se foutent de son image et continuent de lui faire des contrats... Ce mec est à gerber. Après s'être mis la France du foot à dos, il va réussir à énerver la France toute entière.
C'est un mauvais entraineur mais c'est fini maintenant. C'est pas un ancien nazi non plus. Faut lui foutre la paix. A la FFF certains ont fait du cas Domenech un moyen de se faire mousser, sans aucun respect des regles elementaires du droit du travail. C'est scandaleux, bien plus que le fut son incompétence pourtant abyssale à la tete des Bleus. Il a raison de vouloir faire payer la FFF qui, dans cette affaire, est encore plus incompétente que lui. D'autant plus raison, qu'il va surement attendre quelques milliers d'années avant qu'un club lui repropose un poste.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sneijder atteint d'anémie
0 4