Domenech : « Une liste fidèle à Didier »

Modififié
0 11
Pas de Pascal Chimbonda cette fois. Et pas de surprise tout court dans la liste de Deschamps.

Cela a-t-il déçu Raymond Domenech, qui aimait bien prendre tout le monde à contre-pied lorsqu'il était à la tête de la sélection ? Pas vraiment. Au micro d'Europe 1, celui qui est toujours au chômage a donné son avis sur la question : « Cette liste est fidèle à Didier. Il a pris les mêmes joueurs, à l'exception de Sakho parce qu'il y avait eu un problème de dopage. Excepté ce changement, ce sont exactement les mêmes joueurs que lors des précédents matchs. La liste confirme la fidélité de Didier Deschamps à son idée de construction d'une équipe, de bien vivre et de la nécessité de se connaître pour avancer. »

« Une équipe qui lui ressemble, qui va être prévisible, mais solide. » Tant qu'elle n'est pas aussi ennuyeuse que celles de Raymond... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est vrai qu'on peut réagir par rapport à la non-sélection de certains joueurs (comme HBA) mais quand je regarde la liste, j'ai quand même hâte d'y être!!! Griezmann, Pogba, Payet, Diarra... ça peut faire très mal
Raymond lui il nous aurait sorti des sacré noms de son chapeau. Bon par contre on se serait sûrement fait sortir en 1/8ème.
oui, c'est habituel ces commentaires après l'annonce de la liste, c'est rare qu'elles fassent l'unanimité. Mais on connaît déjà plus ou moins le onze de départ de France-Roumanie, sauf blessures:
Lloris- Sagna, Koscielny, Varane, Evra- Pogba, Diarra, Matuidi- Griezmann, Giroud(ou Gignac), Payet. Avec des jokers comme Coman et Martial en cours de match, c'est pas mal du tout. La difficulté sera presque le premier tour, qui risque d'être poussif, mais sur des matchs à enjeux, cette équipe tient la route... si le 9 se met au niveau!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11