Domenech tacle Zlatan

Modififié
2 94
Dimanche dernier après le Classico, remporté par les Parisiens (2-0), Ibrahimović avait fait une remarque sur le manque d’ambition de jeu des Marseillais, lançant, au passage, une petite pique à André-Pierre Gignac. Aujourd’hui, Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur des Bleus, a tenu à réagir face à l’attitude du géant suédois :

« La déclaration de Zlatan Ibrahimović ne m’inspire rien ! À vrai dire, je préférais quand Zlatan jouait et ne parlait pas. Pour moi, les Parisiens n’ont pas le droit de parler des autres. Ils sont au-dessus du lot. Les autres font ce qu’ils peuvent, comme ils peuvent et avec les moyens qu’ils ont. Laissez-les tranquilles ! Qu’il dise que son équipe a bien joué, que Thiago Silva et Alex ont bien fait leur boulot, d’accord, mais là ça veut dire quoi ? Je n’aime pas ce genre de déclarations. Quand tu es largement au-dessus, tu n’as pas à te rabaisser à ça. J’espère qu’il sera capable de tenir le même discours en finale ou en demi-finale de la Ligue des champions...  »

En zone mixte, Raymond préfère l’amour à la guerre.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca va être un déferlement de com anti-dodo mais sur le fond il a 100% raison.
Putain si on m'avait dit qu'une fois je tomberais d'accord avec ce foutu naze...
Bien parlé Ray' !
PlaceTahrirHooligan Niveau : Loisir
il a un oeuf de pigeon sur le front
Ouais, enfin si on a plus le droit de charrier l'ennemi historique quand on lui met 2-0 à la maison...
Message posté par seb69
Ca va être un déferlement de com anti-dodo mais sur le fond il a 100% raison.


Oh le malheureux. Il ne sait pas qu'il ne s'attaque pas seulement à Zlatan mais à sa horde de fanboy. Un lynchage en perspective.
et Zlatan: « La déclaration de Raymond Domenech ne m’inspire rien ! À vrai dire, je préférais quand Raymond ne parlait pas. Pour moi, les Francais de 2010 n’ont pas le droit de parler des autres. Ils sont en-dessous du lot. Les autres font ce qu’ils peuvent, comme ils peuvent et avec les moyens qu’ils ont. Qu’il dise que son équipe était foireuse, que Toulalan et Evra ont fait de la merde', d’accord, mais là ça veut dire quoi ? Je n’aime pas ce genre de déclarations. Quand tu es largement en-dessous, tu n’as pas à critiquer Zlatan. »
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Mouais... On parle d'une équipe de Marseille qui manque d'ambition contre Paris... et Sainté... et Toulouse... et Sochaux... et tous les clubs qu'elle croise !

Tu peux dire que Zlatan est condescendant mais Marseille a pas de fond de jeu et campe à 5 derrière.
Mouais, enfin ce genre de déclaration venant d'un tel incompétent. Et s'il avait eu Zlatan en face de lui dans le vestiaire, il se serait juste fait tout petit, là c'est facile derrière un micro ! Le mec arrivait pas à gérer des gamins en EDF !!!
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Il n'a pas tout à fait tort le Raymond dans son analyse.
Mais le problème reste qu'on ne sais toujours pas avec certitude ce que Zlatan a voulu dire par là.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 94