Domenech tacle Zlatan

Modififié
2 94
Dimanche dernier après le Classico, remporté par les Parisiens (2-0), Ibrahimović avait fait une remarque sur le manque d’ambition de jeu des Marseillais, lançant, au passage, une petite pique à André-Pierre Gignac. Aujourd’hui, Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur des Bleus, a tenu à réagir face à l’attitude du géant suédois :

« La déclaration de Zlatan Ibrahimović ne m’inspire rien ! À vrai dire, je préférais quand Zlatan jouait et ne parlait pas. Pour moi, les Parisiens n’ont pas le droit de parler des autres. Ils sont au-dessus du lot. Les autres font ce qu’ils peuvent, comme ils peuvent et avec les moyens qu’ils ont. Laissez-les tranquilles ! Qu’il dise que son équipe a bien joué, que Thiago Silva et Alex ont bien fait leur boulot, d’accord, mais là ça veut dire quoi ? Je n’aime pas ce genre de déclarations. Quand tu es largement au-dessus, tu n’as pas à te rabaisser à ça. J’espère qu’il sera capable de tenir le même discours en finale ou en demi-finale de la Ligue des champions...  »

En zone mixte, Raymond préfère l’amour à la guerre.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca va être un déferlement de com anti-dodo mais sur le fond il a 100% raison.
Putain si on m'avait dit qu'une fois je tomberais d'accord avec ce foutu naze...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 94