Domenech star de la télé-réalité

0 6
Il ne sait plus quoi faire pour qu'on reparler de lui, et en bien. L'ancien sélectionneur le plus détesté des Français participera cet été à un nouveau jeu télévisé intitulé « L'étoffe des champions » .

Diffusé sur France 3 pendant 9 semaines, Raymond Domenech devra coacher des anonymes et sera opposé à d'autres ex-champions : Thierry Rey, champion olympique de judo, et Jean-Claude Perrin, ex-chef des perchistes français.

Autant dire que c'est pas gagné.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Il ne sait plus quoi faire pour qu'on reparler de lui"


Et en attendant vous luis consacrez cet article, alors que rien ne vous y oblige. Comme hier sur RMC, ils en ont parlé pendant 20 minutes...
Bien d'accord avec Paic !!

Pour moi les journalistes ont toujours été plus pathétiques que Domenech. Domenech n'a jamais vraiment répondu aux questions des journalistes, il s'est toujours foutu de leur gueule, mais ces mêmes journalistes n'ont jamais cessé de se rendre aux conférences de presses et lui ont toujours consacré la Une.

Et aujourd'hui, ces mêmes journalistes continuent tant bien que mal de parler de lui.

Absolument fascinant, je crois que c'est encore plus fascinant et ridicule qu'un supporter français d'Arsenal ou de Manchester United (prends ça Mark le moche. Vous savez, le U, la crevure qui dit "on" en parlant de ManUnited un peu comme si il avait une vraie légitimité par rapport au club ! Le même mec qui a besoin de 3 semaines pour enregistrer une émission de 5 minutes, dont il ne participe même pas à l'écriture, même émission ou chaque séquence est coupée 3/4 fois tellement le "U" n'est pas capable d'enchaîner une phrase sans se foirer. Bon en même temps je la regarde l'émission, parce que c'est drôle, mais le "U" reste quand même un vrai guignol , et surtout un gros footix).
eh bien eh bien, mais, pourquoi tant de haine?
Al Di Meola, rien à dire ?

Ca doit être bien d'être toi ^^

"Salut je m'appelle Meola, je suis un gros débile, je viens commenter sur sofoot mais je ne parle jamais football !"

Pauvre tanche va !!
PS : le mot qui a été censuré (-----) était d-é-b-i-l-e.

OUPS ! Ca n'a pas été censuré cette fois-ci !
quand même, faire de la télé réalité sur france 3, c vraiment la loose...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vairelles n'a rien pu faire
0 6