Domenech satisfait d'Henry

Modififié
0 0
La titularisation de Thierry Henry hier soir en Ligue des Champions a fait réagir Raymond Domenech. Le sélectionneur français a trouvé des motifs de satisfaction dans la prestation du capitaine des Bleus, comme il le confie au journal L'Équipe.

«  Je n'avais pas d'infos sur sa titularisation, je n'avais pas d'a priori, mais là, il a fait trois quarts d'heure, avec beaucoup d'appels, beaucoup de courses. Il a retrouvé des jambes. Il donne de la profondeur à cette équipe, c'est bien. On sent qu'il manque encore de matches, cela s'est vu quand il a eu un peu de déchets techniques. Mais ça, c'est normal. Ça reviendra avec le temps de jeu. C'est tout ce que j'attendais. Il lui reste deux mois et demi pour se préparer » lance Ray Do.

Deux mois et demi pour retrouver les 20 centimètres qui lui manquent sur chacune des actions barcelonaises, un challenge que Titi devrait pouvoir relever. En tout cas, la France l'espère.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bunyodkor commence fort
0 0