En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Domenech revisite l'Histoire

Zidane - Matrix, c'est le duel le plus connu du football français. Une insulte, un coup de boule, un thorax qui saute, un rouge qui part un trophée qui s'envole.


Pourtant, Raymond Domenech admet une erreur quatre ans après les faits. Sur l'antenne de L'Equipe TV, le sélectionneur des Bleus se confie sur le déroulement de la finale.

Pour lui, Zizou aurait pu rester sur la pelouse avec un peu plus de roublardise : « J'ai vu qu'il y avait un attroupement et Buffon qui arrivait en courant. Je me suis dit : “Il y a un coup tordu”. Je vois le ballon qui repart de l'autre côté avec Sylvain Wiltord. Je lui hurle: “Joue ! Mais joue ! Ne t'arrête pas !”. On a été fair-play. Car, s'il continue de jouer, Buffon repart dans ses buts, Materazzi se relève et puis c'est fini » .

Et pour la main de Titi on fait comment ?

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18