Modififié
0 21
Lors d’une séance de dédicace de son livre Tout seul, Raymond Domenech a répondu à quelques questions pour le magazine But !.

Et l’ancien sélectionneur de l'équipe de France a fait une révélation pour le moins surprenante. Le fait que le mari d’Estelle Denis souhaite reprendre du service n’est pas une nouvelle en soi, en revanche ce que l’on ne savait pas, c’est la destination dont il rêve : « Il y a un poste que je prendrais bien. D’ailleurs, je connais bien la personne concernée, il le sait et il s’en fout ! Ce poste, c’est celui de sélectionneur des États-Unis. » Surprenant, le Raymond, comme d’habitude.

Un choix que le natif de Lyon a expliqué par son envie de découvrir le pays de l’oncle Sam : « J’ai envie de découvrir ce pays. En plus, les Américains sont toujours qualifiés ! En même temps, c’est facile en Amérique du Nord : il n’y a que deux matchs à jouer pour se qualifier au Mondial. L’Amérique du Sud, c’est déjà le paradis mais le Nord… C’est encore mieux ! Tu joues le Canada, le Mexique. Tu vas te balader dans les Iles… Finalement, elle ne tient pas à grand-chose cette Coupe du monde quand on y repense. »

Bon bah, peut-être qu’on reverra Raymond à une Coupe du monde, finalement. Sous les couleurs américaines, donc.
GM
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Note : 2
Le Ray après une déconvenue après un Mondial avec les USA "I want a featuring with Rick Ross ! That's all !"
Ray en mode road tripes à la mode de Caen.
Note : 3
Echoua au Miami FC avant de finir sur la table de Dexter Morgan ...quel pied ça serait...
nononoway Niveau : CFA
Note : 5
Je le vois déjà perdre à domicile au Yankee Stadium devant 80.000 personnes contre le Guatemala et demander le divorce à sa femme sur FOX Sport
Note : -1
24h de retard sur foot365, comme quoi il faut diversifier ses sources
Note : 3
Suite à cette annonce, le NASDAQ est en train de plonger ... le voilà le fameux declic qu'attendaient les Mayas
Taf de rêve! Bien que les américains prennent le soccer très au sérieux, c'est un vraiment un sport et milieu apaisés. J'ai été à un match de Seattle Sounders (Freddie Ljungberg jouait là-bas) contre Chivas Guadalajara. Spectacle inoubliable, ambiance famille dans les tribunes, bouffe, des champs rigolos,... Faut pas oublier que le soccer est un peu 'middle class' chez eux! Mais cérise sur le gateau, il était offert à chaque membre du SS fan club une coupe de cheveux gratuite dans les deux prochaines semaines! Bon, je suppose que l'un des proprios de l'équipe possède une chaîne de salons de coiffure et qu'il facturait l'utilisation du fauteuil ou quelque chose...
nononoway Niveau : CFA
Note : 2
Attention Raymond, là-bas les supporters peuvent facilement avoir des armes.
CharlesEchalotte Niveau : CFA
 //  Tifoso de l'Inter Milan
Note : 2
Il veut aller là-bas parce que c'est un des seul endroit sur terre où ils ne le connaissent pas...encore
La question est simple les USA rêvent-il de Domenech?
La réponse l'est encore plus: Non.
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
0 21