En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Domenech rêve des USA

Modififié
Lors d’une séance de dédicace de son livre Tout seul, Raymond Domenech a répondu à quelques questions pour le magazine But !.

Et l’ancien sélectionneur de l'équipe de France a fait une révélation pour le moins surprenante. Le fait que le mari d’Estelle Denis souhaite reprendre du service n’est pas une nouvelle en soi, en revanche ce que l’on ne savait pas, c’est la destination dont il rêve : « Il y a un poste que je prendrais bien. D’ailleurs, je connais bien la personne concernée, il le sait et il s’en fout ! Ce poste, c’est celui de sélectionneur des États-Unis. » Surprenant, le Raymond, comme d’habitude.

Un choix que le natif de Lyon a expliqué par son envie de découvrir le pays de l’oncle Sam : « J’ai envie de découvrir ce pays. En plus, les Américains sont toujours qualifiés ! En même temps, c’est facile en Amérique du Nord : il n’y a que deux matchs à jouer pour se qualifier au Mondial. L’Amérique du Sud, c’est déjà le paradis mais le Nord… C’est encore mieux ! Tu joues le Canada, le Mexique. Tu vas te balader dans les Iles… Finalement, elle ne tient pas à grand-chose cette Coupe du monde quand on y repense. »


Bon bah, peut-être qu’on reverra Raymond à une Coupe du monde, finalement. Sous les couleurs américaines, donc.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Landreau vers Chelsea ?