En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Domenech rêve de remplacer Trapattoni

Modififié
Le 10 juin, c’était aussi bien le premier tour de l’Euro que des législatives. Comme de juste, Les Inrocks ont saisi l’occasion pour accompagner Raymond Domenech aux urnes, à Paris, et évoquer au passage le ballon rond..

L’ancien sherpa des Bleus bosse comme consultant pour la chaîne MCS durant la compétition en Pologne/Ukraine. Au moment de glisser son bulletin dans l’urne, il lâche : «  Je n’ai jamais été engagé politiquement car je n’ai jamais voulu perdre mon indépendance d’esprit.  » Clairement, il se dit à gauche. Plutôt tendance Poutou ou Arthaud que Mélenchon. « Je sais que ce n’est pas une solution, mais c’est mon côté ado contestataire.  »

Entre ses activités de citoyen et d’homme de média, Ray a tourné la page du fiasco sud-africain. Knysna, le bus, la grève, le Mondial 2010 ? Derrière lui. « Si je devais continuer à vivre avec le passé, je ne vivrais pas.  » La preuve : maintenant, il se projette même vers l’avant. Ce dont il rêve : «  Remplacer Trapattoni à la tête de l’équipe d’Irlande. J’adore leur mentalité. Qu’ils perdent ou qu’ils gagnent, ils sont bourrés et font la fête. »


Et il rappellera Thierry Henry ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Fabio en prêt à QPR