1. // Euro 2012
  2. //

Domenech rêve de remplacer Trapattoni

Modififié
5 22
Le 10 juin, c’était aussi bien le premier tour de l’Euro que des législatives. Comme de juste, Les Inrocks ont saisi l’occasion pour accompagner Raymond Domenech aux urnes, à Paris, et évoquer au passage le ballon rond..

L’ancien sherpa des Bleus bosse comme consultant pour la chaîne MCS durant la compétition en Pologne/Ukraine. Au moment de glisser son bulletin dans l’urne, il lâche : «  Je n’ai jamais été engagé politiquement car je n’ai jamais voulu perdre mon indépendance d’esprit.  » Clairement, il se dit à gauche. Plutôt tendance Poutou ou Arthaud que Mélenchon. « Je sais que ce n’est pas une solution, mais c’est mon côté ado contestataire.  »

Entre ses activités de citoyen et d’homme de média, Ray a tourné la page du fiasco sud-africain. Knysna, le bus, la grève, le Mondial 2010 ? Derrière lui. « Si je devais continuer à vivre avec le passé, je ne vivrais pas.  » La preuve : maintenant, il se projette même vers l’avant. Ce dont il rêve : «  Remplacer Trapattoni à la tête de l’équipe d’Irlande. J’adore leur mentalité. Qu’ils perdent ou qu’ils gagnent, ils sont bourrés et font la fête. »

Et il rappellera Thierry Henry ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je crois rêver là! Et les Irlandais ils en pensent quoi eux?
Après le "J'adore leur mentalité...", je m'attendais à ce qu'il dise un truc du genre "Ils se battent et donnent tout pour leur maillot"...
Non-non, Raymond préfère parler bière.

Bien vu Ray, c'est sûrement le meilleur moyen de draguer la fédération irlandaise !

Pfff... Ce type quand même, il est à part...
Note : 3
Si l'Irlande l'embauche après des propos pareils, j'me la coupe et j'me la mange.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fabio en prêt à QPR
5 22