Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Domenech rêve de remplacer Trapattoni

Modififié
Le 10 juin, c’était aussi bien le premier tour de l’Euro que des législatives. Comme de juste, Les Inrocks ont saisi l’occasion pour accompagner Raymond Domenech aux urnes, à Paris, et évoquer au passage le ballon rond..

L’ancien sherpa des Bleus bosse comme consultant pour la chaîne MCS durant la compétition en Pologne/Ukraine. Au moment de glisser son bulletin dans l’urne, il lâche : «  Je n’ai jamais été engagé politiquement car je n’ai jamais voulu perdre mon indépendance d’esprit.  » Clairement, il se dit à gauche. Plutôt tendance Poutou ou Arthaud que Mélenchon. « Je sais que ce n’est pas une solution, mais c’est mon côté ado contestataire.  »

Entre ses activités de citoyen et d’homme de média, Ray a tourné la page du fiasco sud-africain. Knysna, le bus, la grève, le Mondial 2010 ? Derrière lui. « Si je devais continuer à vivre avec le passé, je ne vivrais pas.  » La preuve : maintenant, il se projette même vers l’avant. Ce dont il rêve : «  Remplacer Trapattoni à la tête de l’équipe d’Irlande. J’adore leur mentalité. Qu’ils perdent ou qu’ils gagnent, ils sont bourrés et font la fête. »


Et il rappellera Thierry Henry ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 18
Hier à 18:05 La FIFA suspend trois dirigeants nord-américains à vie 8
Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Fabio en prêt à QPR