1. // Euro 2012
  2. //

Domenech rêve de remplacer Trapattoni

Modififié
5 22
Le 10 juin, c’était aussi bien le premier tour de l’Euro que des législatives. Comme de juste, Les Inrocks ont saisi l’occasion pour accompagner Raymond Domenech aux urnes, à Paris, et évoquer au passage le ballon rond..

L’ancien sherpa des Bleus bosse comme consultant pour la chaîne MCS durant la compétition en Pologne/Ukraine. Au moment de glisser son bulletin dans l’urne, il lâche : «  Je n’ai jamais été engagé politiquement car je n’ai jamais voulu perdre mon indépendance d’esprit.  » Clairement, il se dit à gauche. Plutôt tendance Poutou ou Arthaud que Mélenchon. « Je sais que ce n’est pas une solution, mais c’est mon côté ado contestataire.  »

Entre ses activités de citoyen et d’homme de média, Ray a tourné la page du fiasco sud-africain. Knysna, le bus, la grève, le Mondial 2010 ? Derrière lui. « Si je devais continuer à vivre avec le passé, je ne vivrais pas.  » La preuve : maintenant, il se projette même vers l’avant. Ce dont il rêve : «  Remplacer Trapattoni à la tête de l’équipe d’Irlande. J’adore leur mentalité. Qu’ils perdent ou qu’ils gagnent, ils sont bourrés et font la fête. »

Et il rappellera Thierry Henry ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je crois rêver là! Et les Irlandais ils en pensent quoi eux?
Après le "J'adore leur mentalité...", je m'attendais à ce qu'il dise un truc du genre "Ils se battent et donnent tout pour leur maillot"...
Non-non, Raymond préfère parler bière.

Bien vu Ray, c'est sûrement le meilleur moyen de draguer la fédération irlandaise !

Pfff... Ce type quand même, il est à part...
Note : 3
Si l'Irlande l'embauche après des propos pareils, j'me la coupe et j'me la mange.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
c'est moche le chômage, vraiment...
MerveilleuxJuanito Niveau : District
Quel horrible mec. Domenech est aussi détesté que T.Henry en Irlande, son nom sera éternellement associé au vol de la qualification de 2010. C'est juste scandaleux qu'il ose imaginer ça, il n'a vraiment aucune décence et surtout aucun respect pour les irlandais. Quant a sa justification... Le mec est (sensé être) un professionnel du football et il loue le fait que les irlandais sont 'bourrés' après les matches. La presse irlandaise va tellement lui tomber dessus, ça va être un régal.
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Les Irlandais, eux, en cauchemardent
va falloir teindre tes sourcils en roux bonhomme.
C'est vraiment une merde ce type, mais j'ai quand même plus de plaisir à écouter ses conneries que les ânonnements de Blanc
Je me pince, ah non je ne rêve pas ...
Ce mec ne recule devant rien dans la provocation
Epictète Niveau : CFA
Il faut comprendre Domenech : pour un abonné aux prestations ternes, aux nuls et aux défaites, des gens qui font la fête "qu'ils perdent ou qu'ils gagnent", c'est l'idéal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fabio en prêt à QPR
5 22