En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Domenech répond à Houllier

Modififié
Après Ginola et Anelka, c'est au tour de Raymond Domenech de répondre aux attaques de Gérard Houllier paru dans son autobioraphie Je ne marcherai jamais seul.

Ce dernier reprochait à l'ancien sélectionneur de ne pas avoir quitté l'équipe de France avec classe. « Je lui reproche surtout de ne pas être parti avec classe après Knysna. Moi, quand j'ai échoué en 1993, je suis parti une semaine après. En 2008, après l'Euro, le président de la FFF m'a demandé de le soutenir. Je l'ai fait comme un bon soldat, même si ce n'était pas mon choix profond. »

Lundi soir sur le plateau de Ma Chaîne Sport, Ray' a accusé l'ancien de la DTN d'être à l'origine de son licenciement. « Laurent Blanc avait signé, alors que j'étais encore sélectionneur. Donc je n'étais plus le sélectionneur. Donc je n'avais pas à dire que je m'en allais alors que j'étais déjà parti. Gérard est bien au courant, car il était à la Fédé à ce moment-là, donc il sait très bien comment ça s'est passé. Et il sait très bien comment j'ai été viré de la Fédé puisqu'il en était le responsable. Alors pouvoir dire des choses pareilles... »

Il s'est ensuite permis quelques mots sur sa vision du personnage de l'actuel directeur technique des NY Red Bulls. « Gérard, pour travailler, il a besoin d'esclaves. Il a besoin que les gens autour de lui soient à ses ordres en permanence. Je n'ai pas cette faculté, je ne suis pas un exécutant. »


Une autobiographie qui commence à faire du bruit... TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40