Domenech répond à Ancelotti

Modififié
2 35
Les récentes déclarations de Carlo Ancelotti sur le comportement des joueurs français à l'entraînement ont fait des émules dans l'Hexagone.

Parmi les réactions, Raymond Domenech. L'ancien coach des Bleus a souhaité recadrer les propos de l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain. Interrogé par Ma Chaîne Sport, Raymond s'est lâché : « Je trouve que cette sortie n’est pas sympa. De plus quand tu as un joueur comme Blaise Matuidi dans ton équipe, c’est difficile de dire que lui, il ne travaille pas. Je n’aime pas les gens qui s’en vont et qui après critiquent » .

Une prétendue hypocrisie qui fait enrager Raymond : « Il y a aussi des joueurs dans d’autres pays qui ne travaillent pas, comme les Anglais qui sont entre deux bars à l’entraînement. Il dit dans l’esprit que les Français ne se font pas violence et qu'il faut les bousculer, ça ce n’est pas vrai et ça me dérange. »

Vivement Domenech en Ligue 1. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alister_Lesly_Graham Niveau : DHR
Raymond, c'est pas toi qui avait sorti un livre pour dézinguer tout le monde ?
Note : 42
"Je n’aime pas les gens qui s’en vont et qui après critiquent"

C'est clair, Raymond ce n'est le genre de mec qui, une fois la débâcle, écrit un livre pour critiquer et balancer sur les joueurs qu'il a eu sous ses "ordres".
Domenech n'aime pas qu'on critique en partant?
OKKKKK
un petit quizz:

qui a dit:

« Le cas de Franck Ribéry est symptomatique de l’ambiance. Si de Knysna à Kircha, il n’y a que quelques lettres d’écart, Franck a subi les effets de sa volonté de rattrapage d’image. Il a fait son travail et le mot est juste : son travail. Je connais le petit Franck. Il est soit euphorique, soit colérique. Jamais neutre. Et là, il a traversé l’Euro sans émotion visible. Enfin, les remplaçants sont les maçons d’un groupe. Soit ils consolident l’équipe, soit ils la détruisent. Ménez peut monter une entreprise de démolition, il fera fortune. M’Vila pourra être son maître d’oeuvre au vu de sa sortie de terrain, remarquable face à l’Espagne... ».

ou

« Une grande compétition n’est que le révélateur de la force d’un groupe, d’une génération. Celle-là, avec ses « stars », a montré toute l’étendue de ses faiblesses. La plus criarde étant son incapacité à regarder autre chose que son nombril. Il suffit de quelques-uns pour qu’un groupe explose ou implose. Nasri en a été le symbole visible. Je n’en dirai pas plus, le vestiaire se chargera de l’enfoncer. Benzema a, lui, montré que jouer au Real est bien plus aisé que d’évoluer en sélection. Pour une raison simple. Son jeu demande des appuis dans la surface de réparation. En équipe de France, il est seul... et il ne reste pas devant. Il a voulu être le sauveur, c’était mission impossible "

ou

« Enfin, les cadres ont disparu. Evra, capitaine déchu, est resté sur le banc. Malouda, porte-parole de l’équipe, a traversé l’Euro sans autre impact que médiatique. Il n’y a pas d’autre patron. Et surtout pas sur le terrain »
didier gomis Niveau : CFA
Note : 3
j pense que Raymond ne sera jamais aimé après tout le mal qu'il a fait aux bleus, une fois j l'ai croisé au café à Montparnasse, et le gars se faisait charrier par des vieux du bar, j'avais de la peine pour lui, mais franchement, il mérite, j'aurais aimé le baffer (gomis) entre 2006 et 2010...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par Alister_Lesly_Graham
Raymond, c'est pas toi qui avait sorti un livre pour dézinguer tout le monde ?


Je crois qu'il s'était fait dézinguer bien avant la sortie de son livre, et souvent (pas toujours) à bon escient.

Raymond a besoin de vivre médiatiquement. Il vit dans un rêve éveillé où la blessure de Viera en 2006 n'est jamais arrivé, où Zidane fit un énorme coup de boule pour le 2-1. Un rêve éveillé où vainqueur de la coupe du monde, il fait partie de la trempe des grands entraîneurs, où sa parole est entendu comme parole d'évangile.

Raymond est un rêveur. C'est ce qui fait que je n'ai toujours pas réussi à le détester.
"Il y a aussi des joueurs dans d’autres pays qui ne travaillent pas, comme les Anglais qui sont entre deux bars à l’entraînement"

Donc demain on aura "Sir Alex répond à Domenech"

CQFD
« Il y a aussi des joueurs dans d’autres pays qui ne travaillent pas, comme les Anglais qui sont entre deux bars à l’entraînement"

Ou comment répondre à un cliché par un autre cliché...
monsieur-jacob Niveau : District
Je respecterai toujours ce mec !
Un bon coach juste mal mené par des gamins égocentrique
Il va donc jamais fermer ça gueule..
Le type à côté de lui semble de plus en pouvoir....
Et si en fait le problème de Ray c'était son haleine ?


Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Essien vers le Milan AC?
2 35