Domenech pour entraîner l'OL ?

Modififié
10 75
Quand certains avançaient les pistes Hervé Renard, Jocelyn Gourvennec ou Hubert Fournier, pour prendre la succession de Rémi Garde sur le banc lyonnais, voilà qu'un certain Raymond Domenech vient s'ajouter à cette liste déjà bien fournie.

Il a eu beau avoir fait le forcing pour maintenir le coach aux commandes de son équipe, Jean-Michel Aulas n'a pu que déplorer l'officialisation du départ de Rémi Garde, ce mardi, en conférence de presse. Alors que le nom de son successeur devrait être connu dans les deux prochaines semaines, Le Parisien avance l'option Domenech.

Selon une source proche du club, l'ancien sélectionneur français « connaît très bien le staff en place » , et ajoute : « Il ne faut pas oublier qu'il a entraîné Bruno Génésio et que c'est lui qui a recruté Robert Duverne. Et il a joué et travaillé avec Bernard Lacombe. »

Sachant que Jean-Michel Aulas souhaite intégrer une personne « qui parle français » et qui connait déjà la maison lyonnaise, la forte personnalité du Rhodanien pourrait être un atout de taille pour l'avenir. Le Parisien rappelle également que le président Aulas avait affirmé en 2008 : « Domenech reviendra à Lyon, c'est programmé » .

Si Jean-Michel l'a dit, alors tout est possible.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non, non, non, non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non.

Jean-Mi, s'il te plait non, fait pas le con.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dupraz cartonne Renard
10 75