Domenech pour entraîner l'OL ?

Modififié
10 75
Quand certains avançaient les pistes Hervé Renard, Jocelyn Gourvennec ou Hubert Fournier, pour prendre la succession de Rémi Garde sur le banc lyonnais, voilà qu'un certain Raymond Domenech vient s'ajouter à cette liste déjà bien fournie.

Il a eu beau avoir fait le forcing pour maintenir le coach aux commandes de son équipe, Jean-Michel Aulas n'a pu que déplorer l'officialisation du départ de Rémi Garde, ce mardi, en conférence de presse. Alors que le nom de son successeur devrait être connu dans les deux prochaines semaines, Le Parisien avance l'option Domenech.

Selon une source proche du club, l'ancien sélectionneur français « connaît très bien le staff en place » , et ajoute : « Il ne faut pas oublier qu'il a entraîné Bruno Génésio et que c'est lui qui a recruté Robert Duverne. Et il a joué et travaillé avec Bernard Lacombe. »

Sachant que Jean-Michel Aulas souhaite intégrer une personne « qui parle français » et qui connait déjà la maison lyonnaise, la forte personnalité du Rhodanien pourrait être un atout de taille pour l'avenir. Le Parisien rappelle également que le président Aulas avait affirmé en 2008 : « Domenech reviendra à Lyon, c'est programmé » .

Si Jean-Michel l'a dit, alors tout est possible.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non, non, non, non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non.

Jean-Mi, s'il te plait non, fait pas le con.
Les conf de presse de Ray vont êtres très suivies !
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 25
J'en connais qui vont se chier dessus pendant 2 bonnes semaines !
AH HA HA AH HA AIXPLAUZé 2 LOL

...enfin ça semble pas bien sérieux tout ça, faudrait vraiment que ce gros prépuce de JMA fonde un boulon...

et je valide bien sûr avec Lyon. à mon avis c'est un signe. Et la vieille Raie croit très fort à ce genre de choses.
Aldosivimiamor Niveau : District
Aulas, Domenech... ils font signer Nasri et BANCO !!
PhoenixLite Niveau : Loisir
En mettant une réserve sur la valeur réelle de Jardim (que je ne connais pas du tout), j'ai quand même l'impression que la L1 va s'appauvrir niveau coachs l'an prochain...
Garde, Ranieri, Gourcuff, Hanz, peut-être Galtier et Renard qui s'en vont.
Le tout pour récupérer des Domenech et Antonetti... Dur.

Merci l'OM d'en ramener au moins de haut niveau dans l'affaire.
 //  14:55  //  Passionné de l'Ukraine
Note : 3
Les Espoirs avec Domenech, ça donnait quoi?
Parce que vu que l'OL s'appuie sur son centre de formation pour tenir le coup, si il a fait un bon travail avec les espoirs, on peut penser que finalement c'est pas une idée si con.

Après je suis bien conscient que le Raymond des espoirs c'est plus trop le même.
Aprés sois disant l'algérie , la tunisie maintenant l'ol .

Ce type est cuit professionnelement mais j'admire la ténacité de ses potes de l'"équipe " , france football et compagnie à nous faire croire que ce tocard interessse encore quelqu'un .

Allez profite de tes indemnités que la fff t'as hnoteusement filé , des bénéfs de ton bouquin ou tu expliquais n'etre responsable de rien à knysna et stp lache l'affaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dupraz cartonne Renard
10 75