1. // Sélection
  2. //

Domenech nouveau sélectionneur du Cameroun ?

0 4
Annoncé en Algérie, Raymond Domenech pourrait en fait rebondir du côté du Cameroun. Le sélectionneur des Lions Indomptables, Javier Clemente est en délicatesse avec sa fédération après les mauvais résultats de son équipe en éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2012.

L'avenir de Clemente se jouera les 7,8 et 9 octobre pour la dernière journée de ces éliminatoires. En cas de victoire, les coéquipiers de Samuel Eto'o conforteraient leur place parmi les meilleurs deuxièmes. Dans le cas contraire, Raymond Domenech, très apprécié du ministre des sports Michel Zoah, pourrait perpétuer la longue tradition des sélectionneurs français à Douala.

Heureusement pour eux, il a déjà demandé Estelle en mariage.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ça me sidère que des personnes ayant suivi un minimum le foot sur les 15 dernières années puissent encore laisser la moindre opportunité à ce tocard d'entraîner un club ou une sélection...

néanmoins, ce serait un régal d'assister aux discussions entre domenech et le duo saméto/patron mbia
Ca ne me surprend pas mais je pensais que cela arriverait plus tôt.

Je m'explique : j'étais convaincu que la fédération, avec l'aide de notre gouvernement, l'aiderait à trouver très tôt ce type de poste dans "un pays ami" (une ancienne colonie quoi !), histoire de négocier à la baisse l'indemnité de départ.
Une sorte de françafrique du foot en fait.


Par contre je ne pensais pas que ce serait une sélection du calibre du Cameroun, c'est d'ailleurs pour ça que ça ne pourra pas se faire : risque d'émeutes, intervention de l'ONU...
@ tuzinho

Ca te surprend que l'on puisse encore lui faire confiance et embaucher M. Domenech?!

Et les 23 guignols qui ont fait la grève en AfSud tu trouves normal qu'ils soient encore payés des millions pour jouer à la baballe?!

Ca serait pas mal de lui foutre la paix un jour où l'autre. Parce que ramener les mauvais résultats de l'EDF ces dernières années à sa seule présence sur le banc c'est un peu facile et surtout très réducteur.

C'est pas la peine de suivre le foot pendant plus de 15 ans pour sortir ce genre d'absurdité.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4