Domenech : "Ne pas perdre en finale"

Détendu et souriant, Raymond Domenech avait la banane durant tout le tournoi de poker organisé par Bwin. Enfin, surtout au début, quand il était chip leader. Battu en finale, on a découvert un Raymond fair-play.

0 0
- Quel était votre objectif ici ?

Je ne voulais pas perdre le premier. Du coup avec ma paire d'As, je pouvais perdre, et j'ai hésité. On est obligé de jouer une paire d'As, avec tapis, mais mon objectif n'était pas d'accumuler les jetons mais de ne pas finir sixième ! Mais un type avait As Dame, avec une Dame sur le tapis. S'il prenait une autre dame, j'étais mort. Et ça c'était mon angoisse.


- Pas de regret de perdre en finale, si près du but ?

C'est frustrant oui, mais pour les autres. Si j'avais gagné, je n'aurais pas pris le voyage (Ndlr : en Afrique du Sud...). Je l'aurais donné au troisième ! Bah oui, le finaliste en avait déjà un, donc voilà, c'est la seule chose qui m'a dérangé sur la fin. Qu'il y en ait un seul qui truste tout... A la limite, j'aurais du perdre en troisième, comme ça les deux premiers auraient gagné quelque chose.


- Une victoire ce soir vous aurait surtout donné un titre au palmarès...

(La RP intervient) C'est un peu bizarre comme question...

Raymond : J'en ai gagné quelques-uns vous savez, des 5 et des 10 euros.

- Ha. Mais vous n'aimez toujours pas perdre ?

Je n'aime pas perdre quand je mets quelque chose en jeu. Ce que j'avais mis là, c'était de ne pas finir dernier. Donc, je suis satisfait.

- Le ring du boxe, ça vous a motivé ?

C'était plus un clin d'œil avec le film, une allusion aux références, toujours dans le même registre de l'humour. C'est sympa, mais on ne le voit plus au bout d'un moment. Là, on est autour de la table, on ne voit pas trop qu'on est au milieu d'un ring. Mais je suis content d'être là car je me dis que les mecs qui s'entrainent ici, ils en chient (rires). En plus, avec un plafond bas, ils doivent transpirer, ça doit être l'enfer...


Propos recueillis par TB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0