Domenech ne croit pas en cette génération française

Modififié
12 36
Raymond Domenech n'a toujours pas tourné la page.

À la tête de la sélection lors de la Coupe du monde 2006 et 2010, le technicien a évoqué l'équipe actuelle et ces chances pour le prochain Euro dans les colonnes du Gardian. Et pour lui, les soucis de comportement n'ont toujours pas changé concernant l'équipe de France : « Le problème est toujours le même. Quand j'ai vu le groupe retenu par Laurent Blanc pour l'Euro 2012, j'ai dit : "Voyons ce qu'il va se passer. S'il réussit, alors je dirai bravo. Je dois être un ignorant qui ne comprend rien." Mais nous savons ce qu'il s'est passé. (…) La façon dont les choses fonctionnent avec la génération actuelle rend les choses très compliquées, particulièrement en France. »

Il en a profité pour évoquer ses envies professionnelles : « Je n'ai pas pris ma retraite. (…) Pour changer le mode de vie que j'ai actuellement, il faudra que ce soit pour un projet qui me fait complètement vibrer. Un club à Londres m'irait parfaitement. (…) Je ne veux pas faire quelque chose juste pour gagner un peu d'argent, autrement j'aurais déjà accepté des offres, mais je veux quelque chose de différent, plein d'émotions. »

Raymond, Chelsea t'intéresserait ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Top-player Niveau : CFA
Faut savoir nuancer aussi.
L'edf n'a pas la meilleure équipe d'Europe mais n'a pas non plus la pire.. C'est comme a la CDM 2014 ou elle fait un parcours respectable (1er de poule puis se fait éliminer en battant les équipes qu'elle doit battre puis éliminée en quarts contre une équipe considérée plus forte).
Pour cet euro, je ne les vois pas gagnant mais avec la ferveur de jouer a domicile et le tableau ouvert qu'ils ont, je les vois éliminé en demi finale par le premier gros morceau qu'ils affronteront. Ce qui n'est pas plus mal au fond..
Croire ou croître?
J'avoue que je serais curieux de le voir reprendre un club, en L1 ou L2.
En même temps il parle de Londres mais ne précise pas dans quelle division, plutôt malin.

Malheureusement, j'ai bien peur qu'il n'ait raison pour l'équipe de France, avec en plus un fossé qui se creuse chaque jour un peu plus avec une partie du public.
Kame House Niveau : CFA
Note : 1
Quand je jouais au ping pong, parfois je gagnais, parfois je perdais. Certains, pour justifier leur défaite, prenaient leur raquette comme bouc émissaire; j'appelais ça le syndrome de la raquette. Idem à la console, certains quant ils perdent disent que c'est à cause de la manette. Pour moi c'est toujours le même syndrome de la raquette.
Domenech fait la même chose, un sélectionneur doit faire avec ce qu'il a (comme un être humain d'ailleurs, mais c'est un autre sujet) plutôt que de se plaindre. C'est trop facile de dire que c'est la faute des autres, il confirme qu'il n'a toujours pas assumé son échec cuisant.
Raymond parle de quel génération exactement? Sur les 23 joueurs de la CDM2010, on en retrouve que 5 dans le groupe actuel dont les 2 gardiens qui, excusez du peu, n'ont pas l'air d'être des têtes à claque, Sagna et Gignac, idem. Reste Evra, ok, qui traîne tjrs ses casseroles. Mais l'ensemble du groupe n'a plus rien à voir et les tauliers d'aujourd'hui s'appellent Lloris, Varanne, Pogba, et non Gallas, Ribery, Anelka et Evra. Voit pas encore on parle de génération .
S'exprimer sur l'Euro 2012, pour lequel Laurent Blanc a du pendant 2 ans, essuyer et nettoyer toute la merde que Domenech avait laissé... putain il doute de rien Domenech...

A chaque déclaration médiatique, la même impression que ce mec devrait voir un psy. (et ça me conforte dans l'idée, que quand tu as un mec pas net à un poste de management, ça ne peut que partir en sucette, et que c'est lui le principal responsable de la farce de 2010).
Bah moi j'espère qu'on ressortira cette décla le 10 juillet, qu'il passe pour un con, parce que putain, j'y crois
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Autant je ne crois pas en cette Edf mais alors Raymond, vraiment, critiquer le passage de Blanc en Edf c est pas possible.

Vu le bâton merdeux que tu lui as laissé à tous les niveaux, vraiment, tageule.
[QUOTE]Je dois être un ignorant qui ne comprend rien." [/QUOTE]

très bel accès de lucidité.

[QUOTE]Un club à Londres m'irait parfaitement. [/QUOTE]

Très bonne vanne.
blackdynamite Niveau : District
c'est un peu de ta faute raymond!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 36