Domenech ne croit pas en cette génération française

Modififié
12 36
Raymond Domenech n'a toujours pas tourné la page.

À la tête de la sélection lors de la Coupe du monde 2006 et 2010, le technicien a évoqué l'équipe actuelle et ces chances pour le prochain Euro dans les colonnes du Gardian. Et pour lui, les soucis de comportement n'ont toujours pas changé concernant l'équipe de France : « Le problème est toujours le même. Quand j'ai vu le groupe retenu par Laurent Blanc pour l'Euro 2012, j'ai dit : "Voyons ce qu'il va se passer. S'il réussit, alors je dirai bravo. Je dois être un ignorant qui ne comprend rien." Mais nous savons ce qu'il s'est passé. (…) La façon dont les choses fonctionnent avec la génération actuelle rend les choses très compliquées, particulièrement en France. »

Il en a profité pour évoquer ses envies professionnelles : « Je n'ai pas pris ma retraite. (…) Pour changer le mode de vie que j'ai actuellement, il faudra que ce soit pour un projet qui me fait complètement vibrer. Un club à Londres m'irait parfaitement. (…) Je ne veux pas faire quelque chose juste pour gagner un peu d'argent, autrement j'aurais déjà accepté des offres, mais je veux quelque chose de différent, plein d'émotions. »

Raymond, Chelsea t'intéresserait ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Faut savoir nuancer aussi.
L'edf n'a pas la meilleure équipe d'Europe mais n'a pas non plus la pire.. C'est comme a la CDM 2014 ou elle fait un parcours respectable (1er de poule puis se fait éliminer en battant les équipes qu'elle doit battre puis éliminée en quarts contre une équipe considérée plus forte).
Pour cet euro, je ne les vois pas gagnant mais avec la ferveur de jouer a domicile et le tableau ouvert qu'ils ont, je les vois éliminé en demi finale par le premier gros morceau qu'ils affronteront. Ce qui n'est pas plus mal au fond..
Croire ou croître?
J'avoue que je serais curieux de le voir reprendre un club, en L1 ou L2.
En même temps il parle de Londres mais ne précise pas dans quelle division, plutôt malin.

Malheureusement, j'ai bien peur qu'il n'ait raison pour l'équipe de France, avec en plus un fossé qui se creuse chaque jour un peu plus avec une partie du public.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 36