En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Domenech n'est plus un pèlerin

Le Mondial ne débute que dans un mois et demi, et pourtant Raymond Domenech anticipe déjà le déroulement des événements.

Dans un entretien accordé au magazine Psychologies, le sélectionneur français livre son état d'esprit: « Autant en Allemagne, j'ai pris mon bâton de pèlerin et c'est moi qui y suis allé, autant là je dis : maintenant, quelque part, la responsabilité est inversée. Affichez vos ambitions et assumez les. Si vous n'avez pas d'ambitions, eh ben on le saura. J'attends qu'ils affichent ça maintenant. Et je les aiderai à assumer ces ambitions-là. S'ils n'assument rien, j'assumerai avec eux : rien (...) Servir de guide, de parapluie, de paravent, c'est fini, je dis stop. Je n'ai plus rien à gagner. Ni à perdre » .

Voila qui est rassurant ...


VB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27