Domenech n’entraînera pas la Tunisie

Modififié
0 49
Alors qu’on pensait que Raymond Domenech avait retrouvé un banc, celui-ci n’entraînera finalement pas la Tunisie.

Un accord financier avait été pourtant trouvé entre la Fédération tunisienne et le finaliste du Mondial 2006, Domenech aurait finalement décliné la proposition tunisienne. Les raisons ? Selon L'Équipe, l’ancien sélectionneur des Bleus insistait pour venir avec son staff tandis que la Fédération souhaitait le voir nommer un entraîneur adjoint local. Surtout, Domenech aurait finalement refusé de s’installer en Tunisie pour ne pas être éloigné de sa famille, basée à Paris.

Les dirigeants tunisiens vont donc devoir explorer d’autres pistes afin de dénicher le successeur de Ruud Krol, licencié ce mois-ci après avoir échoué dans sa mission de qualifier les Aigles de Carthage pour la Coupe du monde.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MaitreQuenellier Niveau : Loisir
en plus d'avoir était le responsable(mais pas coupable vu que ce sont les joueurs sur le terrain)de la plus grosse honte du football francais.Comment des gens peuvent encore avoir espoir en lui bref ray meme si je sais que t'avait des abrutis avec toi tu resteras un looser
wuthering heights Niveau : Loisir
Quel mensonge mais put1 quel mensonge.Ca fait x fois qu'on nous fait croire que ce con a des touches, et malgré l'aide de ses potes de l'équipe et de i-télé pour vendre le truc ,ce charlot reste toujours sur le carreau.Allez raymond a jamais.
Estelle Denis doit être dégoûté qu'il ne parte pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 49