Domenech : « Le problème de Platini, c'est le timing »

Modififié
0 12
Le mauvais endroit, au mauvais moment. C'est, en substance, la raison pour laquelle Michel Platini a sombré selon Raymond Domenech.

Pour l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Platoche n'a rien à se reprocher, mais malheureusement pour lui, ce jugement tombe au plus mauvais moment. « Les sommes qu'il a touchées, il les a déclarées. D'ailleurs, la FIFA a reconnu qu'il n'y avait pas corruption. Il y a juste des suppositions qu'il y ait eu collusion : c'est le fonctionnement de la FIFA. M. Blatter était le maître absolu, il distribuait ce qu'il voulait aux uns et aux autres, ça n'avait rien d'anormal. Le problème de Michel, c'est le timing. [...] Ça tombe au mauvais moment. Collusion, tout ça, ça n'a pas de sens, ça ne tiendra pas (devant la justice civile). Ils pourront revenir, mais ce sera trop tard pour Michel pour la FIFA » , a analysé Ray Strange sur les ondes d'Europe 1.

Reste l'UEFA. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
photo = gros kiff
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
Raymond la synthèse

Merci Raymond (oui ça me coûte d'écrire ça)
Raymond a raison, il aurait d'ailleurs du faire une carrière dans le journalisme footballistique car voit souvent juste
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12