Domenech le poissard

Modififié
0 1
En plus d'être un des hommes les plus détestés de France, Raymond Domenech aurait-il la guigne ?

Présent à l'Emirates Stadium pour assister au quart de finale aller de LDC entre Arsenal et Barcelone, le sélectionneur des Bleus voit Gallas se blesser jusqu'à la fin de saison. Mais l'ancien entraîneur des espoirs apprécie le spectacle. On reprend donc Raymond dans les tribunes du Camp Nou pour le retour. Avec une nouvelle blessure à la clé. Cette fois, c'est au tour du second défenseur central titulaire de l'Equipe de France, Eric Abidal. L'ex-Lyonnais sera écarté pendant une dizaine de jours pour cause d'adducteurs en feu. A ce moment-là, Raymond n'en peut plus. Il décide donc d'envoyer ses adjoints à Chaban Delmas pour le Bordeaux-Lyon du lendemain.

Résultat, deux nouvelles blessures d'internationaux : un gros bobo pour Alou Diarra et 3 semaines d'absence pour Jean-Alain Boumsong. Raymond, un conseil, repose-toi et reste à la maison pour les prochaines rencontres.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce soir ray sera à bernabeu.
En même temps, Henry, lass ou benz n'ont pas trop de soucis à se faire. Car tomber du banc ne doit pas occasionner de trop graves blessures...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La mise au point de Cole
0 1