En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts

Domenech : « Le piège, c'est Wolfsburg »

Quand Raymond parle, on l'écoute.

L'ancien sélectionneur de la France a partagé son point de vue concernant les potentiels adversaires du PSG en Ligue des champions. Pour lui, il faut éviter deux équipes. « Le Bayern et le Barça semblent supérieurs quand on compare les joueurs à plusieurs postes. Si ces équipes ne se rencontrent pas avant, leur maturité et leur expérience en font les vrais favoris pour la finale. D’ailleurs, le meilleur tirage pour dégager la route du PSG serait Barça/Bayern et Atlético/Real Madrid ! »

Dans Le Parisien, il a ensuite évoqué Manchester City, qu'il considère comme sur-estimé, au contraire de Wolfsburg : « City est très en retrait des autres. Il n’a pas de point fort. Le vrai piège, c’est Wolfsburg, contre qui tout le monde commencerait déjà à parler des demi-finales sans savoir comment ça se passerait. Benfica, ce serait particulier. Cette équipe n’est pas si faible qu’on le dit, et au Parc des Princes, il y aurait autant de Portugais que de Parisiens.  »


Et tant pis pour le Kun Agüero...
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17