Domenech : « Le National, c'est un championnat de dingue »

Modififié
9 15
Des nouvelles de Raymond.

Presque six ans après le traumatisme du bus de l'équipe de France à Knysna, Raymond Domenech kiffe toujours autant son rôle de consultant sur Ma Chaîne Sport. Au point de faire l'éloge du championnat de National dans les colonnes du Courrier Picard : « C’est un championnat de dingue. Tout le monde peut monter et tout le monde peut descendre. Alors que les autres années, il y avait quatre ou cinq équipes qui se détachaient devant et derrière. Cette année, ce n’est pas le cas. L’équipe qui gagne deux matches de suite peut se retrouver à jouer la montée et celle qui en perd deux peut lutter pour le maintien  » .

Au point de lui donner envie de retrouver un banc de touche ? « Pas du tout ! Ce qui me manque c’est juste de faire des entraînements. Mais les matchs, cela ne manque pas » .

Dommage. Raymond entraîneur des Herbiers ou de l'USL Dunkerque, ça aurait de la gueule.



PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dire qu'il a touché une indemnité pour quitter le poste de sélectionneur ...
Dommage que plus personne ne respecte ce type. Je le verrai bien aux manettes d'une équipe de ligue 2 genre Sochaux ou Auxerre, monter en L1 et créer la surprise!
Tous le monde lui chie à la gueule mais la type a emmené la France en finale de la Coupe du Monde.
Alors vous allez me dire que c'est Zidane, toussa toussa, mais quand même.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 15