1. // Sélection non officielle de Bretagne

Domenech, la Bretagne, ça le gagne

Six ans après avoir mis un terme à sa carrière de sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech amorce son retour sur un banc de touche. Et c'est en tant que coach de la sélection non officielle de Bretagne que l'ex-patron des Bleus a choisi de faire son come-back. À l'approche de sa première conférence de presse, le moment est venu de chercher à comprendre le pourquoi du comment.

Modififié
449 14
Il y avait bien longtemps qu'il avait été remisé au placard, bien longtemps aussi qu'il s'était fait une raison. Déposé dans la penderie un soir de juin 2010 comme on bazarde un ensemble passé de mode, le costume de sélectionneur de Raymond Domenech pensait avoir fait son temps. Mais la mode est cyclique et, dans quelques jours, le costard aura droit à une seconde jeunesse. En effet, comme annoncé officiellement il y a deux semaines, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France va reprendre du service à la tête de la sélection de Bretagne.

Un retour sur le banc d'une sélection qui, si tout se passe comme prévu, devrait devenir effectif le 22 mai prochain, soit presque 6 ans jour pour jour après le fiasco de Knysna et une ultime défaite des Bleus au Mondial 2010 face à l'Afrique du Sud. Alors, certes, cette nomination à la tête de la sélection - non officielle - bretonne n'a rien de comparable avec le clinquant de son ancien job, il n'empêche, revoir Domenech sur un banc de touche relève tout de même du petit événement historique dans l'Hexagone.

C'est quoi les bayes Raymond ?


Ce retour par la petite porte aurait d'ailleurs pu se faire plus tôt.
« Les premiers contacts avec Raymond Domenech remontent à 2014. » Fañch Gaume
Il y a deux ans déjà, les dirigeants de cette sélection de Bretagne avaient évoqué l'idée avec l'ancien patron des Bleus. « Les premiers contacts avec Raymond Domenech remontent à 2014, confirme Fañch Gaume, l'actuel secrétaire général de la team BZH. À l'époque, on avait voulu organiser un match à visée humanitaire, à Vannes, contre la Centrafrique. Il nous avait donné son accord, mais la rencontre n'avait finalement pas eu lieu. » Ce ne fut que partie remise. Si ce come-back original en surprendra plus d'un, il n'est pas tout à fait dénué de sens. Déjà, cela devrait lui permettre de remettre le pied à l'étrier après bientôt six ans de sevrage. Mais en douceur, sans prendre le risque de s'exposer à la pression qu'aurait engendrée une prise de fonction à la tête d'une équipe ou sélection officielle. En prenant en main la Bretagne, Domenech s'assure un retour sur les pelouses pour le moins pépère. La sélection bretonne n'est pas reconnue par la FIFA, et les seuls matchs qu'elle dispute le sont au nom de la bonne cause et de la bonne humeur. « Il y a toujours une dimension humanitaire autour des rencontres de l'équipe de Bretagne, et l'engagement de Raymond Domenech se fait vraiment par rapport à tout ça  » , tient d'emblée à préciser Fañch Gaume.


Interrogé récemment dans Ouest-France sur les raisons de cette prise de fonctions, le principal intéressé parle de « plaisir avant tout » .
« Quand je viens en Bretagne, je ne vois que le beau temps, que les belles choses. Même quand il pleut, c'est beau. J'adore la tempête, la mer qui bouge, ce côté sauvage. » Raymond Domenech
« Il y a différentes choses qui le motivent et notamment l'aspect "plaisir de jouer", prolonge Gaume. C'est vraiment quelque chose de fondamental pour nous, et on le ressent aussi au niveau des joueurs, au niveau de l'ambiance. » Il y aura toujours des détracteurs pour pointer du doigt ce drôle de choix et douter du bien-fondé de sa décision, mais s'il y a bien quelque chose qu'on ne peut reprocher à Domenech, c'est l'amour sincère qu'il porte à la Bretagne. « J'adore cette région, clamait-il dans le plus grand canard de l'Ouest, non sans oublier d'enfiler ses gros sabots au moment de parler météo. Quand je viens en Bretagne, je ne vois que le beau temps, que les belles choses. Même quand il pleut, c'est beau. J'adore la tempête, la mer qui bouge, ce côté sauvage.  » Propriétaire d'une maison à Étables-sur-Mer dans les Côtes d'Armor, l'ancien n°1 tricolore passe souvent ses week-ends sur la côte de Goëlo. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir sa tignasse grise peupler les gradins du Roudourou, le stade de l'En Avant de Guingamp, situé à quelques kilomètres de chez lui. Dès lors, cette nomination ne semble pas si farfelue que ça. « C'est une officialisation de mes racines, de celles que j'ai plantées moi-même » , allait même jusqu'à clamer le meilleur pote de Nicolas Anelka.

Bénévolat, passion et coup de projo'


En choisissant de revêtir de nouveau le costume de sélectionneur, Domenech a accepté le deal en vigueur dans cette équipe de Bretagne : pas question de parler d'argent, seul le bénévolat prime. Fañch Gaume explique :
« Il faut perpétuer cet esprit de régionalisation, confirmer son identité, c'est dire qu'on a une culture, une langue, des racines. Et le football est une manière sympa, simple, de faire vivre ça. » Raymond Domenech
« Il n'y a pas de rémunération, on n'aurait pas les moyens de faire ça de toute manière. Les seuls moyens dont on dispose sont utilisés pour simplement exister. Ici, on vient tous pour donner et non pour prendre. Que ce soient les joueurs, le coach ou les membres du bureau, tous savent pourquoi ils sont là. Ils voient l'écusson, l'hermine sur le maillot et ils veulent simplement la représenter dignement. » Ce particularisme breton, cette identité forte, Domenech les a parfaitement intégrés : « Je pense qu'il faut perpétuer cet esprit de régionalisation, mais sans toutes les revendications nationalistes. Confirmer son identité, c'est dire qu'on a une culture, une langue, des racines. Et le football est une manière sympa, simple, de faire vivre ça. » Au-delà de la symbolique de voir la sélection bretonne jouer quelques matchs par-ci par-là, les ambitions sont bien réelles dans l'esprit des dirigeants. Pour le secrétaire général, la venue de Raymond Domenech ne doit pas simplement être un coup médiatique.


Mais que peut-il apporter réellement à cette équipe ?
« Domenech, ce n'est pas n'importe qui, hein ! C'est un personnage médiatique et si ça peut donner un coup de projecteur sur la Bretagne, c'est très bien. » Frédéric Sammaritano
« Ça serait présomptueux de ma part de dire quoi que ce soit à ce sujet, répond Fañch. Raymond, c'est une expérience énorme, c'est une envie énorme, c'est un respect pour ce maillot et une volonté de faire du jeu. Son engagement est un engagement de passion. » Potentiellement sélectionnable avec la sélection BZH, Frédéric Sammaritano a pris la nouvelle avec beaucoup de plaisir. Après avoir exprimé sa joie et sa surprise sur son compte Twitter, le joueur dijonnais pousse la réflexion un peu plus loin : « Domenech, ce n'est pas n'importe qui, hein ! C'est une bonne chose pour cette équipe, c'est un personnage médiatique et si ça peut donner un coup de projecteur sur la Bretagne, c'est très bien. » Tonalité identique du côté de Gaël Danic : « C'est bien, ça donne une touche... pas forcément plus pro, mais disons que ça prouve que cette sélection n'est pas prise à la légère. Ça donne de la crédibilité. Que quelqu'un comme lui arrive, un ancien sélectionneur de l'équipe de France et finaliste du Mondial 2006, ce n'est pas anodin. Et puis il se sent proche de cette région, donc je suis tenté de dire que c'est la suite logique des choses ! »

Le Togo, 10 ans après 2006 ?


L'ancien boss de l'équipe de Bretagne, Claude Le Roy, semble pour sa part avoir un peu plus de mal à comprendre la décision du natif de Lyon. « J'aime bien Raymond, mais je pense que... c'est étonnant, quoi. Il y a quelques potes qui m'ont appelé en me disant "Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ?"
« Il est possible qu'il y ait une équipe locale qui affronte la Bretagne, mais ça ne sera pas l'équipe du Togo à proprement parler. » Claude Le Roy
Certains n'étaient pas très contents. Bon, moi, je m'en fous, sincèrement. » Tout récemment nommé à la tête des Éperviers togolais, Claude Le Roy pourrait pourtant être le premier adversaire de Domenech, même s'il faut encore évoquer cela au conditionnel. « C'est pas sûr, hein, tempère le "Sorcier Blanc". Il faut arrêter avec ces effets d'annonce et dire les choses sérieusement. Pour le moment, il n'y a rien de fixé. Il est possible qu'il y ait une équipe locale qui affronte la Bretagne, mais ça ne sera pas l'équipe du Togo à proprement parler. Faut pas tout confondre. Si ça avait été un match en fin de course, après une CAN par exemple, pourquoi pas ? Mais là, c'est à quelques jours d'un match où l'on va jouer deux ans de la vie de tout un pays (le Togo va jouer sa qualification à la prochaine CAN au Liberia le 5 juin prochain, ndlr)... »


Fred Sammaritano avoue lui aussi être un peu dans le brouillard quant à la future tournée humanitaire des Bretons sur le sol africain : « On n'a quasiment eu aucune information par rapport à la préparation de la prochaine échéance qui, a priori, aura lieu en Afrique... Il doit y avoir pas mal de joueurs qui ont déjà planifié leurs vacances, on ne sait pas encore qui sera sélectionné, c'est un peu flou pour l'instant. » Raison de plus d'écouter attentivement la première conférence de presse de Raymond le Breton. Et de voir si son costume est toujours bien taillé.

Par Aymeric Le Gall
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Claude Leroy, le "Sorcier Blanc". Ahah j'adore ce surnom, d'ailleurs entre Leroy et Renard il y a duel de sorcier blanc, sérieux à deux, les types ont entrainé les 3/4 facile des séléctions africaines!
GalateaTêtenjoy Niveau : National
Voilà enfin une sélection à la hauteur de son talent.
Note : -1
Six ans à toucher le chômage, ça va tranquille, il doit pas être au RSA le gros Raymond. Il le serait s'il était rémunéré à hauteur de ses compétences de coach.
Même la Bretagne c'est trop élevé comme niveau. Il va se plaindre de devoir racler les fonds de tiroir en sélectionnant Danzé.
bachounet Niveau : CFA
Message posté par Pig Benis
Six ans à toucher le chômage


C'est un régime spécial entraîneur de foot pour toucher pendant 6 ans du chômage ?
Titus Pullo Niveau : Loisir
Il va essayer d'appeler Gonzalo Higuain ?
d equateur Niveau : DHR
Putain, pauvres Bretons ...

heureusement qu'ils aiment piter, ils vont en avoir besoin !

True Grit Niveau : DHR
Autant j'étais dubitatif quant à son arrivée, autant ses déclarations concernant l'identité bretonne me prouvent qu'il a bien assimilé la fierté des Bretons!

Quelle dommage à mes yeux que la BFA ne s'investisse pas davantage pour donner un caractère officiel à cette sélection: je dois supporter le Pays de Galles pour entendre le superbe Bro Gozh Ma Zadoù (heureusement ils seront à l'Euro 2016!).

Danic et Sammaritano ont raison également, Domenech peut apporter la lumière et la crédibilité à cette équipe!

C'est très étrange, en lisant les déclarations de Raymond, j'ai vraiment sa voix légèrement étouffée, fataliste, qui me revient instantanément en tête...
pierrot92 Niveau : CFA2
Quels sont les critères pour être sélectionnés?
Un rocker, un atypique. J'aime.
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Message posté par pierrot92
Quels sont les critères pour être sélectionnés?


Natif ou première licence de foot dans une des départements.

Et de l'alcool dans le sang dès le réveil aussi, bien sûr.
«Quand je viens en Bretagne, je ne vois que le beau temps, que les belles choses. Même quand il pleut, c'est beau. J'adore la tempête, la mer qui bouge, ce côté sauvage.» Raymond Domenech

Des barres...
Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 11
Hier à 17:40 La praline de Novick 4 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 7 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 29 Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 14 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 25
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 23 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 20 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 39
lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 10 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 14 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11 mercredi 1er mars Lucas et son but stoppé par la boue 14 mercredi 1er mars Gérard Lopez : Foot Locker, Skype et streaming au Venezuela 6
449 14