En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Domenech jusqu'en 2014

Raymond la science a le chic pour nous faire flipper.

Dans un entretien publié dans Le Progrès, le futur ex sélectionneur des Bleus, évoque son avenir avec humour, comme toujours.

«  Pour l'instant, je vous le dis très franchement, ça ne me préoccupe pas. Je m'arrête le 11 juillet et le 12, je rentre. Je ne pense pas à l'après ni à une quelconque reconversion. Des agents sont venus me voir. Mais matériellement, déjà, c'est impossible de rejoindre un club qui a repris l'entraînement. Et définitivement, je ne veux pas entendre parler de l'après Coupe du monde. Allez si, juste une chose. Il y a la Coupe du monde au Brésil en 2014, et je m'y verrais bien » .

Nous qui pensions en être débarrassé.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 29 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Man City : Hart dit non