En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Domenech : « Je partais tout seul »

Modififié
Dans une période où les sélections africaines recrutent en vue de la CAN 2015 au Maroc, Raymond Domenech pouvait également s'engager pour une nouvelle aventure internationale.

Alors qu'il a refusé la Tunisie la semaine dernière, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a expliqué son choix, estimant que toutes les conditions n'étaient pas réunies. « J’ai hésité jusqu’au dernier moment, avoue Raymond. C’est dur de refuser ça, car c’était un bon projet, un bon poste, mais je voulais le faire dans des conditions que je maîtrise et où j’ai un peu de vision de ce qui se passe. Je ne voulais pas repartir pour dire : je pars faire un petit tour dans le pays, prendre une sélection. Je voulais faire quelque chose de bien. »

L'amateur d'astrologie n'a pas voulu s'engager sur un terrain glissant avec les Aigles de Carthage : « Je partais tout seul, j’ai l'habitude, mais quand c’est à l’étranger, avec beaucoup de joueurs sur place... Quand ils jouent en Europe, on les voit beaucoup plus. Là, il faut être sur place, suivre le championnat. C’était trop compliqué pour moi. Mais ils ont une bonne équipe, de bons joueurs. C’était quelque chose d’intéressant à faire. J’ai préféré renoncer. »


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38