1. //
  2. // 14e journée
  3. // Montpellier/Bordeaux

Domenech : Gillot ne lira pas son livre

Modififié
0 7
Puisque tout le monde y va de son petit commentaire concernant la sortie du livre Tout seul de Raymond Domenech, Francis Gillot, lui… ne veut pas en parler !

« Je ne l’ai pas lu, indique-t-il. Ce qu’il dit, je le sais… évidemment ! » , ajoute-t-il, malicieux. Et donc ? « Ben on sait tout… et il y a plein de choses que vous (les journalistes, ndlr), vous ne savez pas. Entre nous, on en parle, on connaît des joueurs de l'équipe de France, et ils racontent… Alors bien sûr qu’on sait tout ! »

Comme quoi, par exemple ? « C’est son histoire à lui, et il raconte ce qu’il a vu. Je ne lirai pas, parce que je sais…  » Ok, Francis, c’est pas gagné. Mais à quand un ouvrage perso ? « Moi aussi je peux écrire des bouquins, oui, il n’y a pas de problème… Mais non, ça ne m’intéresse pas ! »

Et encore, il était de bonne humeur… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je propose de le cloner. Ramener les journalistes à leur inutilité actuelle fruit de leur incroyable autosatisfaction, c'est superbe.
Un mec qui a du caractère et des convictions sans avoir besoin ni du majeur de Girard ni de l'esprit rance de Guy Roux.
A ce niveau de langue de bois, ce cher Francis Gillot fera bientôt de l'ombre à Pinocchio.

Enfin, personnellement j'adore, rien de tel pour calmer un peu le côté fouille-mErde de certains gratte-papiers (oui, c'est la journée des mots composés).
L'un des meilleurs entraineurs francais, du moins le meilleur de ligue 1.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Luiz Adriano s'excuse
0 7