Domenech évoque l'EdF et le PSG

Modififié
0 0
Le sélectionneur des Bleus n'est généralement pas très loquace.



De passage à Chambéry mardi pour parrainer l'opération un but pour l'emploi, “Blu-Ray” a répondu au Dauphiné Libéré avec une langue de bois moins longue qu'à l'accoutumée.



Suite aux mauvaise performances de l'Equipe de France, Domenech s'est défendu d'avoir rejeté la faute sur les joueurs : « Je dis simplement qu'une équipe qui réussit, c'est une équipe capable de fournir de l'énergie de l'intérieur. Nous, les entraîneurs, on ne peut qu'orienter l'énergie des joueurs. Mais on ne la fabrique pas. L'idée de leur donner les clés, c'est ça. C'est dire “affichez vos ambitions et assumez-les”. Après, l'assemblage des joueurs fait que ça marche ou pas. L'alchimie d'une équipe, c'est inexplicable » .



Fait plus inhabituel, Raymond s'est également attardé sur le niveau actuel du championnat de France. Il s'est réjoui de voir deux clubs français en quart de finale de la C1.

Quant à la Ligue 1, il se dit satisfait de constater que la lutte pour le titre est si serrée cette saison, avec un bémol : « On a Marseille, on a Bordeaux. Le seul problème, c'est qu'il manque Paris. Le PSG devrait être un des grands clubs du foot français » .



Ou comment parler pour ne rien dire...


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Plaquage mexicain
0 0