1. // Web 2.0

Domenech et Twitter

0 12
L'ancien sélectionneur des bleus, Raymond Domenech, a trouvé une nouvelle tribune: Twitter.

Après avoir salué Nicolas Anelka pour sa défaite lors de sa première sortie comme entraineur - joueur à Shangaï, il a, hier soir après après la demi-finale aller de la Ligue des Champions, et la défaite du Real Madrid face au Bayern Munich (2-1), salué les choix techniques de l'entraineur madrilène sans oublier celui du PSG (1-1 face à Auxerre dimanche) : « Y a que la vérité qui fâche : changements défensifs pas adaptés pour préserver un résultat. Mêmes causes mêmes effets. Mourinho-Ancelotti. » .

Les entraineurs sont prévenus: Raymond la science est de retour. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ce qui est juste soit dit en passant, meme si c'est domé qui le dit, qui n'a jamais réussi à réaliser une charnière défensive digne de ce nom.
C'est sur quand tu commence le match à 8 derrière tu fera pas de changement défensif puisque t'aura aucun score à préservé !
Il a raison. Pour arriver en final, c'est bien connu: faites rentrer Govou à la 75eme.
ancelotti : coach de milan, chelsea et PSG

mourinho : coach de porto, chelsea, inter eral

domenech : coach de l'OL en D2 de la france et de l'USBB, club de son frangin

c fou que 2 ans après, il m'inspire toujours autant de mépris et de colère...
Dans le palmarès de Domenech t'as oublié Finale de coupe du Monde (perdue de peu).
Toujours ça que Mou et Carlo n'ont pas.

(PS: Je ne dit bien sûr pas qu'il est meilleur)
@zawi : c vrai que mon com était d'une mauvaise foi assez déconcertante en omettant ce point :)

mais pour excuser mourinho et ancelotti, ils n'ont pas coaché de sélection nationale...
C'est vrai que ses choix à lui était toujours justifié...
Franchement il ferai mieux de fermer sa grande gueule celui-là parce qu'on ne peut pas dire que c'était un génie tactique, un homme de coups et de com certes mais au final il ne cherchait qu'à cacher ses lacunes dantesques en matière de gestion d'équipe et de plan de jeu. Il est bien resté le même au final, comme Evra ou Ribéry, ils n'ont rien appris.
Le_Touriste Niveau : DHR
Je vais me faire l'avocat du diable mais personnellement je ne pense pas que ça soit un mauvais coach . Ce type est juste arrivé dans un mauvais contexte avec un palmarès trop faible pour s imposer . Des sa nomination il est critiqué , déjà quand tu n'as pas le soutiens des médias lorsque tu es SÉLECTIONNEUR ça devient compliqué . Ensuite tu veux former un groupe avec un onze dont plus des trois quarts joue à l'étranger . La différence avec les autres pays ? Elle est simple . Quand un joueur est forme il est forme sur la mentalité national . Exemple on parle tous du jeu à l'espagnol , à l'anglaise , à l'italienne , à l'allemande mais qui a déjà entendu parler du jeu à la française ? La france forme juste de bon joueurs sans mentalite de jeu .Donc les joueurs qui partent à l'étranger et qui arrive à s imposer généralement s imprègnent de la culture dans le pays ou ils jouent . Exemple Evra en Angleterre , Mexes en Italie , abidal en Espagne . Donc déjà comment tu peux constituer un groupe avec tous ça ? . Revenons au plus près à ses tactiques . Son 4-5-1 ou 4-2-3-1 pour ceux qui préfère n'était pas une mauvaise tactique . Avec le Toulalan d'aujourd'hui qui a appris a dépasse le milieu de terrain avec la balle . Et je trouvais ça pas si défensif . Vu que dans son idée principal c'était surtout d'utiliser un des 6 comme relayeur récupérateur . Il n avait pas les Cabaye et tout à ce niveau à ces postes . Et je suis désolé mais quand je vois evra raté des passes à un mec à 2 mètre de lui ? En quoi Domenech est responsable ? Faut remettre en place un atelier passe ? . Après on peut lui procher certain choix comme la non sélection de Benzema . cependant quand tu es face à un groupe qui a ses leader à fort caractère et caractère de merde Cf Evra et Ribery tu rajoutes une impopularité dans les médias ce qui donne après un aspect totalement négatif pour les supporters et donne encore plus de pouvoir aux joueurs ! Moi j'aimerais bien
Le voir dans un autre club avec dautre personne et voir son réel potentiel de coach
misteryoung3 Niveau : CFA2
le type qui croyait faire passé l'élimination de son équipe en demandant la main de sa meuf... j'en rigole encore!
Philim t'es dure, remember gallas-thuram de la cm 2006 (2006 hein pas 2008...) ça avait de la gueule quand même. Puis makelele, vieira devants pfff... Nostalgique le man je sais, je sais
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12