Domenech et l'avenir de Lloris

Modififié
13 24
S'il ne faut pas forcément suivre les conseils que l'on peut nous donner, il faut néanmoins toujours les écouter.

Et celui de Raymond Domenech pour Hugo Lloris est simple : quitter Tottenham pour jouer la Ligue des champions, d'accord. Mais pas pour rejoindre Manchester United. Samedi soir, sur le site du Daily Mail, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a estimé que le portier n'avait rien à faire avec les Red Devils :

« Ce n'est pas moi qui prendrai la décision, mais à mon avis, il doit évoluer à Chelsea, Arsenal ou Manchester City. Tottenham est un grand club. Cependant, ce n'est pas le plus grand. Manchester United est qualifié pour la Ligue des champions, mais je ne vois pas vraiment la différence avec Tottenham. Pour moi, c'est Chelsea, Arsenal ou Manchester City. Parce que je pense que Manchester United n'est plus un grand club, en Angleterre. C'est ce que je pense. Arsenal est toujours un grand club, Chelsea aussi et City est en train de le devenir. United et Tottenham ne font pas partie de ceux-là, il n'y a donc pas de différence entre eux. Selon moi, Hugo est un grand gardien et il a besoin d'être dans le meilleur club anglais, français, italien ou allemand. »

Voilà qui a le mérite d'être clair. Et les Red Devils ont officiellement un nouvel ennemi. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merci Raymond. Allez on passe aux chiffres.
El Pibe de Noro Niveau : DHR
Raymond, tu devrais essayer de t'asseoir au comptoir plutôt que sur le banc, ca te sied à merveille.
Seule explication ses sourcils ont encore poussés et ont recouvert la surface de son visage, aveugle il est devenu.

C'est quand même incroyable qu'un débile pareil a réussi à glaner un poste à haute responsabilité comme ça. Il devrait faire des discours dans les classes Segpa.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 24