Domenech et l'avenir de Lloris

Modififié
13 24
S'il ne faut pas forcément suivre les conseils que l'on peut nous donner, il faut néanmoins toujours les écouter.

Et celui de Raymond Domenech pour Hugo Lloris est simple : quitter Tottenham pour jouer la Ligue des champions, d'accord. Mais pas pour rejoindre Manchester United. Samedi soir, sur le site du Daily Mail, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a estimé que le portier n'avait rien à faire avec les Red Devils :

« Ce n'est pas moi qui prendrai la décision, mais à mon avis, il doit évoluer à Chelsea, Arsenal ou Manchester City. Tottenham est un grand club. Cependant, ce n'est pas le plus grand. Manchester United est qualifié pour la Ligue des champions, mais je ne vois pas vraiment la différence avec Tottenham. Pour moi, c'est Chelsea, Arsenal ou Manchester City. Parce que je pense que Manchester United n'est plus un grand club, en Angleterre. C'est ce que je pense. Arsenal est toujours un grand club, Chelsea aussi et City est en train de le devenir. United et Tottenham ne font pas partie de ceux-là, il n'y a donc pas de différence entre eux. Selon moi, Hugo est un grand gardien et il a besoin d'être dans le meilleur club anglais, français, italien ou allemand. »

Voilà qui a le mérite d'être clair. Et les Red Devils ont officiellement un nouvel ennemi. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merci Raymond. Allez on passe aux chiffres.
El Pibe de Noro Niveau : DHR
Raymond, tu devrais essayer de t'asseoir au comptoir plutôt que sur le banc, ca te sied à merveille.
Seule explication ses sourcils ont encore poussés et ont recouvert la surface de son visage, aveugle il est devenu.

C'est quand même incroyable qu'un débile pareil a réussi à glaner un poste à haute responsabilité comme ça. Il devrait faire des discours dans les classes Segpa.
Epictète Niveau : CFA
S'il vous plaît, camarades journalistes, cessez de demander son avis à cette vieille tanche de mauvaise foi. Chacune de ses déclarations est une offense à l'honnêteté et à l'intelligence. Nous avons souffert pendant 6 ans... Alors que nos amis espingouins vivaient les plus grands moments de leur football, nous avions la pire équipe nationale de notre histoire (sauf quand Zidane a mis le paquet, le temps de 4 matchs puissants). Jamais je n'avais vu une équipe constituée de professionnels stagner comme une mare d'eau croupie. Aucun mouvement autour du porteur du ballon, aucune vie, pas de motivation, un sélectionneur détesté de tous, au mieux méprisé par des joueurs qui l'avaient connu tout jeunes, et qui déjà à 20 ans savaient que leur coach était une véritable pipe arrivé à la fédé par je ne sais quel copinage ou aberration administrative.
L'après sélection a été pire encore, puisqu'il s'est ouvertement foutu de la gueule du monde en chargeant ses joueurs, les journalistes, la fédé, les supporters, en maintenant dans Sofoot que son modèle de jeu était le même qu'appliqué un peu plus tard par Guardiola au Barça (sic), en soutenant mordicus que Govou était un des meilleurs joueurs de tête en pivot de son époque (re-sic), justifiant ainsi les permutations absurdes avec Anelka ; Domenech se permet de donner son avis sur tout et n'importe quoi avec un aplomb et une morgue incroyable, alors que tous les Français qui suivent un peu le foot savent que c'est le pire mec du monde, et même hors de France, chacun porte sur lui un peu de l'éclaboussure de merde de Knysna.
Ce mec devrait bosser à la réception d'un hôtel borgne, ne jamais voir le jour, et être oublié de tous.
Moi qui me moque souvent d'Anelka, je puis vous dire que je le plains d'avoir fréquenté cet incompétent notoire, qui a fait du mauvais caractère d'un joueur une véritable bombe atomique footballistique.
Quand ManU sera à nouveau champion dans 2 ou 3 ans, Domenech viendra nous dire qu'on n'avait rien compris à ses déclarations, qu'il disait ça pour piquer l'orgueil d'un club qu'il tenait pour le plus grand. Fumelard !
Epictète Niveau : CFA
Ouf... Combien je vous dois, docteur ?
Juventine7 Niveau : CFA2
Vas a Chelsea avec Courtois et Begovic en numéro un et deux il y a peut être une chance qu'on ne te revois plus sur un terrain pendant quelques saisons
Un jour, les gens sauront faire la différence entre club et équipe. Un jour où Raymond n'existera heureusement plus
Arsenal et City plutot que MU? Ah la la, Raymond, faut vraiment que tu apprennes à te taire...
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Domenech et Lloris ont osé s'adonner à une telle accolade après le match nul à domicile contre l'Eire en barrage retour des qualifications à la coupe du monde ? Parce qu' Quelle honte, ils auraient dû rentrer tête basse aux vestiaires tous autant qu'ils sont (même Lloris, le meilleur "joueur" Français sur la pelouse ce soir la).
Note : 1
Ce qui est vraiment flippant, c'est qu'à la manière d'un papi de 80 ans il a besoin de huit phrases pour exprimer une idée.
Qui plus est bancale.
Je ne vois pas en quoi MU doit envier les gunners ou City. Un palmarès peut-être ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 24