En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Domenech et l'avenir de Lloris

Modififié
S'il ne faut pas forcément suivre les conseils que l'on peut nous donner, il faut néanmoins toujours les écouter.

Et celui de Raymond Domenech pour Hugo Lloris est simple : quitter Tottenham pour jouer la Ligue des champions, d'accord. Mais pas pour rejoindre Manchester United. Samedi soir, sur le site du Daily Mail, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a estimé que le portier n'avait rien à faire avec les Red Devils :

« Ce n'est pas moi qui prendrai la décision, mais à mon avis, il doit évoluer à Chelsea, Arsenal ou Manchester City. Tottenham est un grand club. Cependant, ce n'est pas le plus grand. Manchester United est qualifié pour la Ligue des champions, mais je ne vois pas vraiment la différence avec Tottenham. Pour moi, c'est Chelsea, Arsenal ou Manchester City. Parce que je pense que Manchester United n'est plus un grand club, en Angleterre. C'est ce que je pense. Arsenal est toujours un grand club, Chelsea aussi et City est en train de le devenir. United et Tottenham ne font pas partie de ceux-là, il n'y a donc pas de différence entre eux. Selon moi, Hugo est un grand gardien et il a besoin d'être dans le meilleur club anglais, français, italien ou allemand. »


Voilà qui a le mérite d'être clair. Et les Red Devils ont officiellement un nouvel ennemi. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40