Domenech entraîneur...des poussins

0 5
Raymond la Science reprend du service. Cinq mois après son départ de l'Equipe de France, l'ancien sélectionneur Raymond Domenech a un nouvelle fonction : entraîneur...des poussins de l'AC Boulogne-Billancourt.

« C'est de sa part un engagement à long terme, pas de passage. Il les entraînera tous les mercredis. Il le fait à titre bénévole, pour se ressourcer avec les gamins » a indiqué le président du club, Jacques Migaud.

Ce serait Raymond Domenech qui aurait lui-même fait la demande : « Il a vraiment envie d'être avec des jeunes. (...) C'est lui qui nous a proposé de venir. (...) Il aborde la situation avec beaucoup d'humilité. Ce n'est pas évident, quand on a connu le haut niveau, de se retrouver avec des enfants » , explique Jacques Migaud.

Apparemment, tous les mômes seraient ravis de travailler avec Ray Strange. Ils sont mignons, à cet âge là, n'est-ce pas...

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est bien la seule catégorie de jeunes qu'il peut entraîner, il est déjà grillé chez les pupilles.
je l'ai déja dit dans un post précédent:
tel un mari violent qu'on éloigne de sa femme qu'il bat, il faut éloigner cet individu de toute activité ayant rapport avec le football, et surtout si cela concerne des enfants !
filez lui sa thune et qu'il se casse dans les iles avec sa grosse !
On veut pas descendre du bus tant qu'il y a pas de mousse au chocolat à la cantine
Domenech semble avoir trouvé le job (et le niveau) qu'il lui fallait et qu'il n'aurait jamais du quitter.
Le mec il passe pour un criminel en reinsertion alors qu'il a juste plombé une équipe de foot, c'est grave.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5