En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Domenech encense Diarra

Lass Diarra pourrait bien être la pierre angulaire de l'OM la saison prochaine.

Depuis le vendredi 24 juillet dernier, et l'annonce de la venue de Diarra à l'Olympique de Marseille, le foot français est heureux. Oui, c'est vrai, le nom de Lassana Diarra ne laisse insensible que peu de gens. Pourquoi ? Parce que le mec a un passé, une vraie expérience glanée dans de grands vestiaires européens. Et même s'il est vrai que le milieu de terrain n'a pas joué depuis un bout de temps, en raison d'un conflit avec le Lokomotiv Moscou, il peut apporter beaucoup dans un vestiaire en attendant de récupérer un vrai cardio. C'est en tout cas ce que pense Raymond Domenech, qui s'est exprimé pour France Football à ce sujet :

« Pour l'OM, c'est un truc extraordinaire, c'est vraiment le profil de joueur qu'il fallait : un élément de très haut niveau parfait pour le système de jeu de Bielsa. Il va apporter ce qu'il manquait un petit peu aux Marseillais la saison dernière. Il récupère tout, c'est lui qui va colmater les brèches, il ne part pas à l'abordage, il sait travailler pour les autres. Et c'est un mec super. Il n'a peur de rien. Le contexte marseillais ne lui fera pas peur.  »


Ça, ça reste à prouver. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59