Domenech en route pour Lorient ?

Modififié
0 59
Depuis le dernier Mondial sud-africain, Raymond Domenech a vu sa cote de popularité effectuer une belle chute libre dans l'Hexagone. Cependant, après quatre années de purgatoire, l'heure du renouveau est peut-être venue pour l'ancien sélectionneur de l’Équipe de France.

D'après le quotidien Sud-Ouest, le président du FC Lorient Loïc Féry songerait à l'amateur d'astrologie pour remplacer Christian Gourcuff, plus que jamais sur le départ en fin de saison. Si aucun contact n'a encore été établi entre les deux hommes, l'auteur du livre Tout seul ne serait pas contre une pige dans le Morbihan, comme il l'explique au journal : « Je ne suis au courant de rien, mais c’est tentant. »

Et si Anelka signait finalement à Lorient ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

volontaire82 Niveau : Loisir
Amusant de constater que le mec qui est quand même finaliste de coupe du monde est présenté comme "l'auteur d'un livre"..
A ton le droit de s' avancer en disant que le beau jeu développer par Lorient depuis des années vient probablement de tomber dans le coma avec cette news?

Le pire c' est qu' il est capable d' obtenir des résultats ce filou de Raymond si il signe.
Ce serait super de voir le bon Raymond en Ligue 1 !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 59