Domenech en route pour Lorient ?

Modififié
0 59
Depuis le dernier Mondial sud-africain, Raymond Domenech a vu sa cote de popularité effectuer une belle chute libre dans l'Hexagone. Cependant, après quatre années de purgatoire, l'heure du renouveau est peut-être venue pour l'ancien sélectionneur de l’Équipe de France.

D'après le quotidien Sud-Ouest, le président du FC Lorient Loïc Féry songerait à l'amateur d'astrologie pour remplacer Christian Gourcuff, plus que jamais sur le départ en fin de saison. Si aucun contact n'a encore été établi entre les deux hommes, l'auteur du livre Tout seul ne serait pas contre une pige dans le Morbihan, comme il l'explique au journal : « Je ne suis au courant de rien, mais c’est tentant. »

Et si Anelka signait finalement à Lorient ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

volontaire82 Niveau : Loisir
Amusant de constater que le mec qui est quand même finaliste de coupe du monde est présenté comme "l'auteur d'un livre"..
A ton le droit de s' avancer en disant que le beau jeu développer par Lorient depuis des années vient probablement de tomber dans le coma avec cette news?

Le pire c' est qu' il est capable d' obtenir des résultats ce filou de Raymond si il signe.
Ce serait super de voir le bon Raymond en Ligue 1 !
ah mais oui mais quelle bonne idée c'est clairement l'immense blu ray qui va pouvoir poursuivre, valoriser et bonifier le travail d'un mec comme Gourcuff ! ...sans déconner il est pété au chouchen l'ami Féry, si il le prend c'est plus pour humilier gourcuff que pour prendre un vrai entraineur.

C'est un peu "tiens, t'as vu qui je mets ta place ? ouais mon gars, la trompette la plus honnie du football français depuis des années : voilà ce que tu vaux à mes yeux, voilà ce que vaut ton travail".

ça reviendrait à prendre luis fernandez pour succéder à Simeone si il parait de l'atletico.
Je le vois bien dans un club comme Lorient, qui me semble assez en phase avec ses méthodes et ses convictions.

Même dans la com, ce ne serait pas une rupture incroyable avec Gourcuff, qui n'est pas non plus du genre à servir la soupe.

Et effectivement, volontaire82, c'est bien de rappeler qu'il a été finaliste d'une coupe du monde, et que ce n'est pas donné à tout le monde.
Je reste convaincu que Domenech n'est pas la grosse pipe qui se fait pourrir depuis beaucoup (trop?) longtemps. Il a juste eu le malheur d'être à un poste pas du tout fait pour lui. Filez-lui un club où il pourra bosser tranquille, et là on pourra le juger.
si cela se fait, je souhaiterai apporter mes condoléances aux supporters lorientais pour le décès de ce club..
manny ribera Niveau : Loisir
Domenech le Bertrand Cantat du foot.. S'il avait été champion du monde, il aurait eu le même destin qu'Aimé Jacquet mais bon on va pas refaire l'histoire ! En tout cas je serai curieux de voir ce qu'il donne dans un club, pour l'instant on l'a surtout connu avec la France (espoir et A). Espérons qu'il a eu le temps de se trouver un conseiller en COM pendant ces 4 ans ;)
cheikhidaout Niveau : Loisir
Je reste convaincu que c'est un entraîneur catastrophique, médiocre tactiquement, piètre meneur d'hommes.
Il est allé en finale de coupe du monde parce qu'il a renoncé à ses idées de base qui étaient de renouveler toute l'équipe, il a dû laisser les joueurs faire, Zidane en tête, et c'est pour ça que la France est allée jusqu'en finale.
Je suis certain que Lorient file en ligue 2 s'il signe.
Euh, les mecs, Raymond a déjà entrainé des clubs, hein, Mulhouse puis l'OL, qu'il a quand même mené de la D2 en coupe d'Europe.

Courtes mémoires.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 59