Domenech en Irlande

Modififié
0 10
Raymond Domenech est un Individu Non Identifiable. Après le fiasco du Mondial, l'épisode cocasse du bus et tant d'autres péripéties, Raymond Domenech est apparu dans un stade... en Irlande.

L'ancien défenseur lyonnais a pris place en tribune d'honneur grâce à un voyagiste. Motif officiel du voyage, supporter comme un spectateur lambda le XV de France opposé aux Irlandais.


Après la main de Thierry Henry qui prive la sélection de l'Eire d'un billet pour l'Afrique du Sud, l'homme au monosourcil ne voulait pas déclencher de polémique : « Je voulais juste retrouver l'ambiance d'un stade » . La main d'Henry ? « C'est du passé, un clin d'œil sympa » .

En réalité, celui qui réclame toujours 2,9 millions d'euros à la Fédération Française de Football pour licenciement abusif, soigne son retour médiatique. Jeudi, l'Express doit publier un entretien de l'ex-sélectionneur. Presque un an après le Mondial, l'homme prépare son come back. Increvable.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai envie de vomir dès que j'entends parler de lui...
Un come back? Mais dans quoi? Qui va accepter d'engager ou de travailler avec cette courge?
Rayduc a enfilé la France entière en live et va encore s'en servir pour se faire des billes, ce pays est tellement con que dans 2 piges, on va le retrouver entraîneur d'une L1 ou L2.
VV, serait ce possible d'arrenter de rappeler sans cesse qu'il réclame 2.9 millions d'euros à la fédération comme si cela était une faute ? Ceci lui revient de droit, c'est plutôt la fédération qu'il faudrait critiquer, celle la même qui l'a maintenu dans ses fonctions après l'échec de l'euro
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10