Domenech : « Diarra, un pari déjà réussi »

Modififié
7 20
Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu Raymond Domenech.

Dans les colonnes de France Football, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a tenu à complimenter Lassana Diarra, arrivé à l'OM cet été : « C'était un pari, et il est déjà réussi. Mais pour ceux qui le connaissaient, c'était une évidence. Je le connais, donc je ne suis pas surpris. Il est à son niveau. Il est un vrai lien. C'est le mec qui récupère, rassemble, remet en place, tempère, accélère : il a tout de ce registre du milieu défensif axial et récupérateur. (...) Didier (Deschamps) va le voir, puisqu'il est installé à côté de Marseille. Ce sera à lui de juger s'il a mieux dans son équipe. Lassana a encore une chance de rattraper le wagon, je le lui souhaite vraiment.  »

S'il n'est pas convoqué en sélection dans les mois à venir, Raymond aura peut-être cette réaction.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Raymond? Who is this bitch?
Ronahldoignon Niveau : National
FC à partir d'aujourd'hui, quelque soit le nombre de coquille ou d'erreur qu'il y aura dans tes news, quelque soit les approximations ou les raccourcis, je te pardonnerais tout. Ce lien daylimotion a fait de toi un immunisé éternel.

Merci.
Domenech a parfaitement raison. Pas étonnant, de plus, de le voir faire l'éloge d'un des rares mecs à lui avoir été fidèles jusqu'au bout (si l'on en croit son bouquin).

On a un peu l'impression que les gens découvrent Diarra, comme s'ils ne l'avait jamais vu jouer avant et qu'ils l'avaient confondu avec Alou ou Mahamadou, mais il a toujours été aussi fort que ça, dans le placement, le vice, la qualité de dribble ou de jeu long. La belle surprise, c'est qu'il soit déjà à son niveau, mais pas le niveu en lui-même, qui est celui qu'il a toujours eu.

L'interrogation est physique, sur sa capacité à tenir compte tenu des pépins récurrents qu'il a eu pendant sa carrière et de son manque de compétition depuis un an (et c'est là que Michel va devoir la jouer fine), mais quand il est en bonne forme, il fait partie de la crème mondiale.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Esquivel va être extradé
7 20