1. //
  2. // 6e journée
  3. // Groupe A
  4. // PSG/Porto

Domenech défend Ancelotti

Modififié
0 21
S’il y a un entraîneur qui connaît la critique, c’est bien Raymond Domenech. L’ancien sélectionneur de l'équipe de France est donc bien placé pour comprendre ce que ressent Carlo Ancelotti. Critiqué après les mauvais résultats du PSG, l’entraîneur parisien se retrouve déjà sur la sellette, selon les dernières rumeurs.

Le technicien italien a donc trouvé un allié de poids en la personne de Raymond. Ce dernier n’a pas hésité à monter au créneau pour défendre l’ancien coach du Milan AC, dans l’émission Tribune Foot, sur Ma Chaîne Sport : « L’équipe vient de perdre un match et c’est l’entraîneur qui est sur la sellette. Et si on mettait les joueurs sur la sellette ? Ils en sont là en ce moment : quand on les voit jouer, chacun croit qu’il va faire la différence. Le procès qu’on doit faire, c’est : est-ce que cette équipe est au niveau ? Et peut-être celui du recrutement. Cet empilage de joueurs est-il bon ? Est-ce que les joueurs ont envie réellement de faire quelque chose ensemble ? »

Ça c’est bien dit, Raymond…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il ne pouvait espérer meilleur soutien...
dede62137 Niveau : DHR
je commence à en avoir marre de lui là... on le voit partout avec son livre... on parle de foot raymond donc bon... t'es pas concerné
Il est surement plus concerné que toi
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Messi pour un record
0 21