1. //
  2. // 6e journée
  3. // Groupe A
  4. // PSG/Porto

Domenech défend Ancelotti

Modififié
0 21
S’il y a un entraîneur qui connaît la critique, c’est bien Raymond Domenech. L’ancien sélectionneur de l'équipe de France est donc bien placé pour comprendre ce que ressent Carlo Ancelotti. Critiqué après les mauvais résultats du PSG, l’entraîneur parisien se retrouve déjà sur la sellette, selon les dernières rumeurs.

Le technicien italien a donc trouvé un allié de poids en la personne de Raymond. Ce dernier n’a pas hésité à monter au créneau pour défendre l’ancien coach du Milan AC, dans l’émission Tribune Foot, sur Ma Chaîne Sport : « L’équipe vient de perdre un match et c’est l’entraîneur qui est sur la sellette. Et si on mettait les joueurs sur la sellette ? Ils en sont là en ce moment : quand on les voit jouer, chacun croit qu’il va faire la différence. Le procès qu’on doit faire, c’est : est-ce que cette équipe est au niveau ? Et peut-être celui du recrutement. Cet empilage de joueurs est-il bon ? Est-ce que les joueurs ont envie réellement de faire quelque chose ensemble ? »

Ça c’est bien dit, Raymond…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il ne pouvait espérer meilleur soutien...
dede62137 Niveau : DHR
je commence à en avoir marre de lui là... on le voit partout avec son livre... on parle de foot raymond donc bon... t'es pas concerné
Il est surement plus concerné que toi
Ouais on voit tout de suite où RD veut en venir, "ces joueurs trop payés qui se prennent pour des starlettes". Vraiment pathétique Raymond!
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Il aura fallu que Ray le Ouf quitte ses fonctions, soit considéré comme un banni, pour enfin tenir un discours plein de bon sens.
Comme quoi la vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain.
Note : 3
Ray Do est pas débile, il connaît les choses du football. C'est pas son approche tactique qui était à remettre en cause au début, c'est sa gestion médiatique et humaine. Ensuite, ça a entraîné un problème tactique et une crise de résultats. Il était devenu aussi insupportable que Sarkozy à la fin de son mandat. Et pour les mêmes raisons.
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Que les médias prennent leurs responsabilités et cessent d'interroger ce guignol
Une précision, c'est qu'il est chroniqueur dans cette émission depuis un moment déjà, il n'a pas été interroger juste pour son bouquin. C'est juste qu'avant la sortie de son livre tout le monde s'en branler de ce qu'il racontait sur "ma chaîne sport". Depuis c'est redevenu vendeur ...
Quand je pense qu'à "Domenech Raymond" dans le dico il sera marqué "plus grand losers des selectionneurs français"...

Il commence à me les briser menu ton Raymond! :o
@imaginaire : je suis pas fan du bonhomme, mais il a quand même emmené en finale de coupe du monde une équipe de france sur laquelle pas grand-monde pariait. et me dites pas que c'est zizou qui entrainait, faut pas pousser.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Messi pour un record
0 21